Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Comment gagner de l'or sans trop de mal.

3 participants

Aller en bas

Comment gagner de l'or sans trop de mal. Empty Comment gagner de l'or sans trop de mal.

Message par Lemures Mar 8 Avr - 4:53

Voila, le titre parle vraiment de lui même, je propose quelques solutions que j'utilise généralement pour gagner un peu d'or.

A noter en revanche que pour un joueurs ne recourant pas au commerce (pets ou items spéciaux de l'item mall) ou encore au craft haut level, l'argent qui se récolte lors de l'xp est généralement suffisante. Si ce n'est pas le cas, voici quelques petits 'trucs' pour gagner de l'argent en un minimum de temps, Ou à l'inverse en prenant le temps, mais en n'ayant pas à rester devants le PC.

1 - Extermination puputienne: Si vous avez une classe de combattant physique, cette solution est pour vous, mais attention, elle est réellement éprouvante IRL ^^ procedez comme suit :
Allez à eversun, et trouvez le guide d'eversun, non loin de la porte sud. A coter de lui se trouve le teleporteur pour se rendre au summoning pull (colonne de lumière blanche), franchissez le. Sur votre gauche, vous trouverez un petit PNJ sprite, parlez lui et achetez le "beginer arc" en effet, cet arc faiblard étant de type beginer, quelque soit votre level et votre job / race, vous pourrez le manier. Achetez également autant de flèches que vous en voulez / pouvez acheter. Assurez vous d'avoir au moins 15 à 20 places libres dans votre inventaire, et quittez la ville par le sud. La, vous trouverez à seulement quelques mètres, une étendue de pupu level 2 et de petits kuku eggs level 1, près d'un grand arbre surplombant une colline. Massacrez les tous. Le principe est simple, vous devez les éliminer en une flèche, si vous n'y parvenez pas, allez xp un peu sa viendras plus tard. Alors bien sur, cette méthode ne permet pas d'xp, mais en revanche le fait de tuer très rapidement un grand nombre de monstres, rapporte énormément d'items. Pour les "pupu coupons" apportez les au banker qui les reprendra contre de l'or, pour le reste, trouvez n'importe quel PNJ qui offre l'option "sell" ou bien tentez d'ouvrir une étale mais cela peut être long. Pour vous donner un ordre de grandeur, avec (environ bien sure) 1000 flèches, que je tire en moins d'une heure, je gagne environ 10k, a mon level cela ne suffit plus, mais cela servais énormément par le passé Smile.

2 - La dure vie de mercenaire, quand on est thief...: Cette astuce s'adresse particulièrement aux thiefs, ou personnes ayants thief en sub job. Beaucoup de crafteurs ont besoin de recetes d'armes, masi les dropper, sa peut être long, parfois une bonne heure, et seul un thief du bon level peut utiliser sa compétence pilfer (ou pillage a partir du level 29 / 30) pour dérober ces dernières. Une solution consiste donc à hurler en ville en broadcast (et en anglais bien sure) que vous proposez d'aller drop les recettes des gens moyennant finance.

3 - Le craft: Le craft, c'est mon métier, et j'ai des posts à ce propos un peu partout, et à terme, sa va rapporter pas mal. En effet, une armure craftée coute presque 3 fois moins cher à produire qu'une armure achetée à un PNJ, si vous proposez ces armures à la revente, a moitie prix disons, le joueur sera doublement content d'acheter, il paiera moins cher, et aura un bonus, de votre coter, vous gagnez 1/6 du prix de l'équipement. Mais la vraie marge, se fait du coter des armes, en effet, une arme level 30 par exemple, qui ne coute même pas 1000 po à produire, peut dans certains cas, et si le bonus est bon, partir pour 5000 à 6000 po.

4 - La récolte: Une solution alternative, qui peut être combinée avec le craft pour réaliser encore plus de bénéfice, consiste à récolter des matières premières (poudre de méditation, pierre, bois, farmig, herding, fishing) de level 1 à 4 (voir 5). prenons le cas "classique" de la poudre rouge (red powder, meditation skill level 1). Avec un outil de 1000 po, vous allez pouvoir récolter 25 nuitées de red powder ( 500 red fragments, que vous raffinez). Vous n'aurais pas grand mal à les revendre 100$/unitée, ce qui vous fait un total de 2500$, soit 1500$ de bénéfice. A savoir que ce procéder prend du temps, contez environ une heure pour une récolte de 25, mais à noter aussi que vous n'avez pas à rester devant le pc, ce qui peut donc être une façon de s'enrichir lorsque votre pc est allumé mais que vous n'êtes pas devant ce dernier.

5 - La revente d'item mall : Un procéder comme un autre, mais il faut avoir un peu de l'argent (IRL) à jeter par les fenêtres, du moins si on en abuse. Cela consiste en quoi, et bien, vous utilisez votre carte de crédit pour acheter (minimum 5 euros) des items spéciaux, que vous pourrez ensuite revendre aux joueurs pour divers prix. (dans certains cas cela tourne aux environs de 20k pour un euros, la je pense notamment aux springs.) (au passage si quelqu'un vend des springs doc a 20k, je suis acheteuse ><)

Voila je pense qu'il s'agit la des plus courantes et efficaces méthodes de gain, une autre méthode aussi pour les hauts level, consiste a acheter des pets bas level, et les monter 40, pour les revendre a plusieurs centaines de milliers de po, cela dit, vous usez vos armures, armes, et des potions dans certains cas, donc pas si rentable qu'il n'y parait Smile

Bon courage et enrichissez vous bien :p

Lemures.
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner de l'or sans trop de mal. Empty Re: Comment gagner de l'or sans trop de mal.

Message par Guillaume Mar 8 Avr - 23:48

je viens de faire du massacre de pupu, ca marche plutot bien. 30 minute de massacre pour 4.5k de retour ... sans chercher à vendre au marché tout est parti au PNG ...

Nikel, faut que je teste les autres méthodes plus tard

Guillaume

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner de l'or sans trop de mal. Empty ...

Message par Lemures Mer 9 Avr - 12:23

Voui comme je le disais je me gagnais du 10k / h environ soit 5k la demi heure, avec de l'entrainement tu peu le faire :p

Sinon la j'ai préciser que s'étais pour les petits level, a noter que si tu peu OS a l'arc des flying pupu tu peu gagner dans les 15k / h ^^
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner de l'or sans trop de mal. Empty Re: Comment gagner de l'or sans trop de mal.

Message par Pillule Lun 12 Mai - 21:36

Y a aussi une autre methode , tu te mets mains nues avec un mercenaire , et tu tapes beaucoup de pupus et de kukus , ensuite tu mets une lance et tu fais le sort aoe ^^ j'ai gagné pas mal d'argent , pour mon pet.
Il y a aussi une methode en hl , environ du level 40 , tu vas au caskmasters en mercenaire-lance et tu cours lentement à travers tout le chemin jusqu'a la plate forme , et tu fais le tour de la plate forme , tu fais un sort de soin si besoin et puis tu fais un gros boum d'aoe ^^ les méthodes principales dans l'extermination c'est map remplie de monstres agressifs de preference , moins de vie possible et qui frappe pas fort , et là c'est parfait
Pillule
Pillule

Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ...

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner de l'or sans trop de mal. Empty Re: Comment gagner de l'or sans trop de mal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser