Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[CV] personnage : Lihua

5 participants

Aller en bas

[CV] personnage : Lihua Empty [CV] personnage : Lihua

Message par Fae Jeu 22 Mai - 15:39

Bonjour ! (c'est toujours plus sympa de commencer par saluer :p)
Comme vous pouvez deviner, je suis ici pour postuler pour entrer dans la guilde. Sauf que je suis dans un cas un peu particulier, je n'ai pas encore créé de personnage. Pour cause, c'est la 4e fois que je télécharge le jeu, suite au débranchement du câble de l'ordi portable/batterie à plat, déconnexion internet et mise en veille de l'ordi. Bref que du bonheur... Donc pour m'occuper pendant ce temps, je viens me présenter ici, puisque le passage par un interrogatoire est obligatoire :p

Mini CV :

Prénom : Marion
Surnoms : Fae, Aya, Herculette (hérité du collège suite à un match de rugby où d'après certaines personnes, j'avais une tête où on pouvait lire la rage de vaincre une fois dans une mêlée...).
Parcours scolaire/études : Bac scientifique SSI, option physique chimie (je me demande encore comment j'ai pu y survivre et l'avoir du premier coup, alors que je suis une graaaande fainéante...), 1e année de licence informatique foirée. Mais à partir de l'an prochain, je me dirige (après avoir saoulé ma mère pour y aller) vers une école de graphisme/illustration pour 3 ans. Mon rêve étant de devenir bédéaste/graphiste :p
Age : 19.

Activités : dessiner, photoshoper, lire BDs/mangas , jeux vidéos, plongée sous-marine. *___*
Je dessine depuis plus de 8 ans, j'ai un style assez "manga" pour le moment, mais risque d'évoluer. Côté mmorpgs, ma plus longue expérience a été Ragnarök online pendant 3 ans environ. Ensuite je suis passé dans le désordre, World of Warcraft, Lineage II, Tales of Pirates, Dofus, Rappelz, et j'en oublie peut-être. Je suis assez porté sur le roleplay, mais pas 100% du temps de jeu. Rp dans un donjon est pas vraiment marrant lorsque l'on se fait tabasser :p

BDs/mangas préférées : essentiellement du combat/fantastique/mythes, pour citer, SkyDoll, Pixie, Hoshin Engi (on y parle d'ailleurs des immortels vivant dans les Kunlun, la légende chinoise sur les immortels en version manga :p), Chrno Crusade, Tsubasa RC/XXX Holic, Aria, les Arcanes du Midi-Minuit, ...
Et bien d'autres que je ne citerai pas, sinon je vous mettrai plus d'une trentaine de titres Smile

Japanimes préférés : Seirei no Moribito, Code Geass, the Tower of Druaga (gros délire celui-là xD, je le conseille rien que pour l'aspect "rpg" :p), Soul Eater, Nabari no Ou, ...



Des questions ? Very Happy

ps : Dès que j'aurai créer mon personnage, je posterai le nom, job et tout le tralala qui va avec Smile
ps 2 : désolée pour la longueur du post ^^"
ps 3 : pas assez d'argent pour me l'acheter :p


Dernière édition par Fae le Ven 23 Mai - 12:50, édité 1 fois

Fae

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Eu... Bonne question !

Revenir en haut Aller en bas

[CV] personnage : Lihua Empty Re: [CV] personnage : Lihua

Message par Kitchi Jeu 22 Mai - 17:00

salut et bienvenuue Very Happy

Haha ta présentation me plait Smile
J'ai 2~3 questions:
(ben en fait non pas 2~3 vu que tu es pas encore IG Surprised j'en ai qu'une :p)

-Tu aimes les câlins ? oh et puis une autre ...
-Pourquoi nous et pas une autre guilde Surprised ?
Kitchi
Kitchi
Moderateur

Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 29
Localisation : En train de te faire un Calinou

Revenir en haut Aller en bas

[CV] personnage : Lihua Empty Re: [CV] personnage : Lihua

Message par Fae Jeu 22 Mai - 17:25

Les câlins ? o_O Fichtre première fois qu'on me demande ça. La seule fois où j'en ai fais, c'était pour la campagne contre le sida 'free hugs', sinon je n'ai câliné que mon chien et mes peluches ^^' (je sais, je suis une gamine dans l'âme, mais les peluches c'est indémodable :p). Mais je pense pas détester ça Smile

Le choix de la guilde s'est porté sur plusieurs critères :p Déjà, un peu de rp, mais pas trop. Ce qui fait déjà une guilde pas trop "sms". (je ne suis pas contre les abréviations loin de là, le langage d'un joueur est lui-même composé d'abréviations Smile hp, stats, str,...)
J'ai d'abord cherché sur JOL, mais c'est surtout les plus anciennes guildes (ce qui signifie du haut lvl qui n'aident pas forcément et beaucoup de monde) qui y sont inscrites. Et du coup, j'ai visité le forum du site officiel de DOMO et j'ai trouvé guilde Very Happy J'ai aimé le nom, j'ai zyeuté le forum et ça m'a plus Smile C'est toujours plus amusant de jouer avec des personnes (que l'on comprend :p Je suis pas une tête en anglais) et qui ne ronchonnent pas parce que l'on perd un peu de points d'exp suite à une mauvaise manipulation ou déconnexion involontaire d'un personnage.
D'ailleurs j'avoue avoir adoré vos "conditions de recrutement". Mauvais souvenirs des "kikoolol" et des "kevins" sur WoW et Ragnarök :p
Et puis quand on cherche une guilde, il faut bien se décider à en choisir une Smile

Fae

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Eu... Bonne question !

Revenir en haut Aller en bas

[CV] personnage : Lihua Empty Re: [CV] personnage : Lihua

Message par Kitchi Jeu 22 Mai - 17:31

Parfait parfait Very Happy Been que dire ... genial :p
Kitchi
Kitchi
Moderateur

Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 29
Localisation : En train de te faire un Calinou

Revenir en haut Aller en bas

[CV] personnage : Lihua Empty Re: [CV] personnage : Lihua

Message par Fae Jeu 22 Mai - 19:06

Hu hu merci :p
Et désolée pour les gros pavés que j'écris ^^' C'est pas comme ça d'habitude.

Fae

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Eu... Bonne question !

Revenir en haut Aller en bas

[CV] personnage : Lihua Empty ...

Message par Lemures Jeu 22 Mai - 19:56

Coucou et bienvenue :p

Bien je trouve sa plutôt complet compte tenu que tu n'a pas encore de perso lol ^^ pour ma part rien a redire coter fofo donc je passe la main coter questions ^^ en tout cas je serais contente de te rencontrer ig quand tu auras un perso, et moi un moment de libre (cette fin de semaine va être tendue :p)

Vala vala ^^ see you ingame :p
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

[CV] personnage : Lihua Empty Re: [CV] personnage : Lihua

Message par Gaki Ven 23 Mai - 9:58

Pouah un pavé !!!

Huhu :p

Salut et bien venue à bientot pitete ^^
Gaki
Gaki

Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CV] personnage : Lihua Empty Re: [CV] personnage : Lihua

Message par Fae Ven 23 Mai - 12:49

Mais euuu T.T Pas de discrimination envers les pavés !

Pour info, j'ai réussi à installer le jeu, et mon humaine s'apelle Lihua Very Happy Encore que lvl 5, je découvre à peine Eversun (j'ai adoré le délire des screenshots avec Colin xD)

Fae

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Eu... Bonne question !

Revenir en haut Aller en bas

[CV] personnage : Lihua Empty Re: [CV] personnage : Lihua

Message par Pillule Ven 23 Mai - 14:28

Tu savais que ton perso draguais King's Collins ? Gween x)
Pillule
Pillule

Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ...

Revenir en haut Aller en bas

[CV] personnage : Lihua Empty Re: [CV] personnage : Lihua

Message par Pillule Ven 23 Mai - 14:29

Sinon c'est pas mal ,Même si j'avais la flemme de lire le pavé , Je l'ai lu car il est attrayant
Sorry duble post x)
Pillule
Pillule

Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ...

Revenir en haut Aller en bas

[CV] personnage : Lihua Empty Re: [CV] personnage : Lihua

Message par Fae Ven 23 Mai - 18:56

Ah xD Merci pour la lecture et... draguer le Roi Collin ?! o_O *s'étouffe* Je refuse que ça fasse parti de mon rp ! *assome son perso pour qu'elle oublie*

ps : Lihua, Shaman lvl 10, je suis connectée même en afk Smile N'hésitez pas à laisser un message via l'instant message

Fae

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Eu... Bonne question !

Revenir en haut Aller en bas

[CV] personnage : Lihua Empty Re: [CV] personnage : Lihua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser