Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Tiens ! de la lumière ici ; allons voir

2 participants

Aller en bas

Tiens ! de la lumière ici ; allons voir Empty Tiens ! de la lumière ici ; allons voir

Message par Thara_Nyl Mer 23 Juil - 12:43

Bonjour à tous .

Cela va bientôt faire deux semaines que j'ai découvert ce jeu (j'ignorais même qu'il existait auparavant) et je me sens un peu seule à arpenter les chemins .

De ce que j'ai pu voir les guildes francophones ne sont pas légion et parmi celles ci celles qui semblent fonctionner correctement encore moins .

Certes , il y a visiblement deux poids lourds ;apparemment guildes fondées depuis très longtemps et donc probablement avec des membres d'un niveau moyen très élevé au sein desquelles un petit perso comme le mien n'aurait pas sa place .

Votre structure me semble un peu plus adaptée et c'est pourquoi je viens frapper à votre porte .

Votre charte je l'ai lue bien entendu et j'y souscris tout à fait .

Pour ce qui est de moi , je suis d'un tempérament curieux ; je furète donc un peu partout (ce qui m'a valu de saborder déjà 4 perso parceque je les avais montés n'importe comment) . Ceci à aussi comme conséquence une montée en niveau très lente .

Je suis aussi assez solitaire mais en l'assumant , c'est à dire que je ne cours pas partout réclamer de l'aide si je ne parviens pas à faire quelque chose . Dans ce cas j'attends d'être en mesure de le réaliser. Par contre j'apporte très volontier mon concours lorsque je peux à quiconque peut en avoir besoin.

Voila en gros . N'hésitez à poser toutes les questions que vous estimerez utiles .

Bonne journée à tous et bon jeu .

Thara_Nyl

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ! de la lumière ici ; allons voir Empty Re: Tiens ! de la lumière ici ; allons voir

Message par Erestor Mer 23 Juil - 14:16

Bonjour bonjour ^^
j'ai lu ta chtite candidature mais il y a un petit problème : notre forum a changé d'adresse ^^'
Tu devrais reposter ta candid' ici : http://reflets.bbactif.com/portal.htm

(une chance que je passais sur l'ancien forum /o/)
Erestor
Erestor

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans son slip ;p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser