Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ Candidature ] Elanath [PERIODE D'ESSAI]

3 participants

Aller en bas

[ Candidature ] Elanath   [PERIODE D'ESSAI] Empty [ Candidature ] Elanath [PERIODE D'ESSAI]

Message par Elanath Dim 6 Avr - 19:35

Bonjour à tous!^^
Eh bien...commençons!
Je me nomme Marie et j'ai 16 ans et demi.

J'ai su l'existence de la guilde Reflets de Lame grâce à Gaki, je ne vous le cache pas, c'est mon frère^^. Je joue depuis environ 2 semaines avec ma Hunter Sylphe lvl 24 (enfin pour le moment). Concernant les autres jobs, j'ai pris pour l'instant docteur lvl 19 et musicien lvl 13 que je compte bien faire monter au moins jusqu'au lvl 30. Je compte prendre swordman à côté histoire de faire monter mes dégâts.

J'ai lu attentivement les conditions de recrutement et je pense avoir les critères demandés. Je suis ravie de voir qu'on n'aime pas l'écriture sms dans cette guilde parce que personnellement je ne supporte pas ça. De plus, j'adore jouer en groupe, c'est tout de suite plus amusant et j'aime aider les gens, et me faire aider également il faut l'avouer quand je suis sur le point de mourir. Je peux me connecter environ tous les soirs, sauf en cas de surcharge de travail (ah le lycée :p) et le week end je peux être presque tout le temps connectée.

Je me suis décidée à poster ma candidature parce que je joue souvent en team avec Gaki (bah vi mon frère quand même...), Keensha, Ticky et Lemures et je me sentais un peu à part vu qu'ils font tous parti de la guilde...Alors je me suis dit Pourquoi pas? Lance-toi Marie!
Donc me voilà.

Je suis ouverte à toutes questions, même les plus étranges...

Au plaisir d'être acceptée Smile
Elanath
Elanath

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Elanath   [PERIODE D'ESSAI] Empty Re: [ Candidature ] Elanath [PERIODE D'ESSAI]

Message par Matt Lun 7 Avr - 14:05

Coucou et bienvenue sur le forum Elanath Smile

Content que tu te sois lancée, alors que ton cher frère m'avait dit qu tu hésitais beaucoup apparement ^^ (d'un autre coté vu le nombre de bêtises qu'il sort...:p)

Alors pour les questions, euuhhh :
- Es tu attirée par le (futur) PvP ?
- Si oui, pourquoi ? (la réponse pour pouvoir taper sur la tronche à mon frère me conviendra parfaitement Wink)
- Si non, pourquoi ?
- Es tu prete à devenir une fan des Elders ? (les 2 vieux d'Eversun et de Darkdale qui te confient des missions disons.. euh...)


Vala, au plaisir de te (re)voir in game Smile
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Elanath   [PERIODE D'ESSAI] Empty Re: [ Candidature ] Elanath [PERIODE D'ESSAI]

Message par Elanath Lun 7 Avr - 16:57

Merci beaucoup Matt^^

En effet, j'hésitais, jusqu'à présent, j'ai toujours préféré jouer en solitaire mais finalement j'ai pris goût à jouer en groupe.
Oui, mon tendre frère dit souvent des bêtises...Si tu l'as remarqué dans le jeu, imagine ce que je vis dans la réalité moi... :p
(J'adore mon frère, si si, je vous assure)

Alors, niveau PvP, non c'est vraiment pas mon truc car je suis surtout PvM et je ne vois pas franchement l'intérêt. Mais effectivement un petit PvP pour taper sur la tronche à mon frère ca serait marrant!^^

Concernant les Elders, oui, je suis prête à devenir fan même s'ils donnent une mission complètement barbante^^. (Puis après, c'est soit ça, soit travailler, alors le choix est vite fait x))

Enfin, voilà, si tu as d'autres questions, je suis disponible^^.

Bah idem, au plaisir!^^
Elanath
Elanath

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Elanath   [PERIODE D'ESSAI] Empty ...

Message par Lemures Mar 8 Avr - 7:24

Hum et bien ma fois tu auras étais l'une des candidate ayant eu la réponse la plus rapide ^^

Après vote en interne nous sommes tous d'accord pour t'accepter parmi nous Smile

Félicitation donc, restera à attraper Gaki, Matt ou moi même en jeu pour procéder a l'adhésion ^^

Lemures.
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Elanath   [PERIODE D'ESSAI] Empty Re: [ Candidature ] Elanath [PERIODE D'ESSAI]

Message par Elanath Mar 8 Avr - 15:43

Ah merci!^^ C'est funny...:p
Bah dans ce cas, je rattraperais vite fait l'un de vous pour l'adhésion. Smile
Elanath
Elanath

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Elanath   [PERIODE D'ESSAI] Empty Re: [ Candidature ] Elanath [PERIODE D'ESSAI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser