Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] moi...euh...Elissa.

4 participants

Aller en bas

[Candidature] moi...euh...Elissa. Empty [Candidature] moi...euh...Elissa.

Message par Elissa Mar 8 Avr - 1:54

(Histoire que tout le monde se barre pas en courant, je signale que la présentation de ma candidature comporte une petite partie rp, donc pas d'inquiétude, c'est normal)



Tout était calme dans la grande cité d'Eversun.
La soirée était bien avancée, et seuls quelques aventuriers insomniaques continuaient
leur nettoyage méticuleux des sous-sols de la ville. Sur le marché, quelques commerçants
esperaient encore vendre leurs marchandises.
Un hurlement retentit soudain, suivis bientôt de ceux des citoyens tirés brutalement de leur
sommeil. Personne ne chercha cependant à en connaitre la provenance, parce qu'après tout,
c'était pas l'heure. Tout le monde se rendormit donc, sans prêter à une petite silhouette
allongée par terre. Ni à la suite sans fin de mots qui semblaient en provenir.

[Candidature] moi...euh...Elissa. 00000010

"Si je tenais le ******* de ***** d'architecte qui a conçu cette foutue ville avec ces foutus
trottoirs et ces fouttus escaliers, je crois que je le...je le...j'vais balancer aux Globs cet enfoiré
pour qu'il apprenne à respecter les personnes de petites tailles!"

La silhouette se redressa lentement, laissant apparaître... euh...le doux et...disons colérique
visage d'un nabot...*paf**aïe*...d'une charmante personne de petite taille. Son visage laissait voir
l'enthousiasme qu'elle mettrait à exploser la tronche de quiconque lui ferait la moindre remarque sur
le petit incident qui venait de se produire.

[Candidature] moi...euh...Elissa. 00000010

Elle s'approcha des deux gardes qui se trouvaient à proximité et s'efforçaient tant bien que mal
de regarder ailleurs. Et, du même coup, de ne pas tenir compte du fait une fille deux fois plus petite qu'eux
se balladait avec une épée deux fois plus grande qu'elle.
"Dites, ça vous aurrait pas dérangé de m'aider à me relever?"
"..."
"Ce serait pour un renseignement..."
"..."
"grmbl...pas possible ça, j'ai beau chercher, pas moyen de trouver quelqu'un pour m'accompagner.
a croire qu'ils ont quelque chose contre les Sprites. J'fais quand même tout pour être agréable, et en retour,
rien. "

Une pensée fulgurante surgit soudain dans le petit...hum...le brillant esprit de notre amie.

[Candidature] moi...euh...Elissa. 00000011

"Y avait ce truc là...des gens qui se regroupent, combattent ensemble, et me donnent tout
les gains à la fin...ou peut-être pas, mais c'était une idée comme ça. Enfin bon, de toute façon
je tourne en rond, je peux pas traverser eversun sans me prendre une gamelle à cause d'un
crétin d'architecte qui n'a pas assimilé le fait qu'on ne mesure pas tous 1m94 (enfin, moi je les fait presque, il me manque à peine 1m), je crois que je vais essayer ça. Une guilde donc. "

Et la jeune sprite, trainant son épée derrière elle, et laissant les deux gardes agonisants, courrut donc
à la recherche d'une Guilde.


Ce gros trip intitulé Un Sprite nommé Elissa a été écrit pas Lune Bleue, écrivain maltraité. J'offre 100000 pièces d'or à qui m'en débarassera définitivement.



[Candidature] moi...euh...Elissa. 00000011


Bon, après ce petit délire RP, on va faire une vrai présentation :
Je joue dans domo un sprite de nom d'Elissa, actuellement fencer lvl13 et shaman lvl17 (+lvl12 en thief et en doctor). Je compte, pour le moment, me concentrer sur le fencer (pasque n'aime bien avoir une épée :p )
Au niveau de ma façon de jouer, j'aime autant être en équipe que soloter, même si pour le moment je n'ai fait que jouer seule sur domo. Mon temps de jeu se partage pour le moment entre explosion de monstres et gros glandage, accompagné de "oh tiens et si j'allais voir jusqu'où je peux aller par là"...en général ce genre d'exploration m'ammène à une mort horrible, et n'aide pas trop l'xp, mais bon ça m'amuse.
J'aime bien aider les autres, donc si besoin j'essaie d'être disponible.

Par contre...bah c'est là où ça risque de coincer un peu : la disponibilité. Je ne peux jouer que les Week-ends et durant les vacances scolaires, donc ça réduit beaucoup mon temps de jeu.
Je ne sais pas si c'est vraiment dérangeant, mais vaut mieux toujours prévenir.

Hum...à part ça, j'ai dix-huit ans, dont deux à jouer à Ragnarok et à tester à peu prêt tous les f2p qui me tombaient sous la main, donc j'ai une certaine experience des mmo.
M'arrive parfois de partir dans des gros délires (toute seule...) en rp, un peu comme pour ma présentation.

Je sais pas trop quoi dire d'autre...donc je vais attendre vos questions! ^^
Elissa
Elissa

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moi...euh...Elissa. Empty ...

Message par Lemures Mar 8 Avr - 2:14

ET ba... en premier lieu bienvenue sur le forum ^^

Félicitation pour la présentation soignée et image a l'appui, si ce n'est pas préciser dans les règles sa fait toujours un plus le coter RP ^^

Sinon j'ai cru comprendre que tu incarnais un(e) sprite car j'ai un doute sur la sexualité du personnage :p (étant moi même perso male pour joueuse femelle ^^" ) de 94 cm :p sa tombe a pique je suis actuellement le seul etre de moin d'un mètre de la guilde x')

Bien, donc, questions a présent même si la candid étais plutôt complète déjà x')

- Une préférence pour le PvP ou PvM ou les deux? :p
- Pratique tu un job d'artisan? (récolte / craft) et si oui le(s)quels?
Et une petite dernière :p
-ba non en fait la je vois rien d'important x')

Sinon bien cela pourais être plus pratique de se rencontrer en live en jeu, tu peu me whisp pour peu que je soit la (et c'est assez souvent le cas) je répondrais :p

Pour ce qui est des disponibilités bien comme préciser dans notre règlement une présence d'une fois semaine suffit (bien sur si besoin de s'absenter plus pas un réel problème il faut juste prévenir histoire qu'on sache si c'est temporaire ^^)

Vala :p see you ingame ^^
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moi...euh...Elissa. Empty Re: [Candidature] moi...euh...Elissa.

Message par Keensha Mar 8 Avr - 14:16

Bienvenue !

Alors là ... chapeau !

A bientôt IG pour une rencontre qui devrait être pas mal du tout ^^
Keensha
Keensha

Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moi...euh...Elissa. Empty Re: [Candidature] moi...euh...Elissa.

Message par Elissa Mar 8 Avr - 17:58

- Une préférence pour le PvP ou PvM ou les deux? :p
- Pratique tu un job d'artisan? (récolte / craft) et si oui le(s)quels?
Et une petite dernière :p
-ba non en fait la je vois rien d'important x')


- Je ne peux pas vraiment donner de préférence sur le pvp/pvm vu que j'ai pas encore fait de pvp, mais je dirais que généralement les deux me plaisent, avec une petite préférence pour le pvm quand même.

- J'ai fait un peu de herding (lvl39) et d'alchimie (lvl5) quand j'étais shaman et que je débutais, mais je n'en fait plus vraiment maintenant, ça me revenait un petit peu trop cher, et ça rapportait pas grand chose (moi et le commerce, c'est pas trop ça ^^" )...j'ai arrêté en voyant que j'avais plus un sou. Donc non, tant que je serais pauvre je ferais pas d'artisanat.

- Je vois rien d'important non plus alors :p



(Je m'excuse pour ma déconnection, c'était dû à une coupure de courant, je reviendrais donc ce week-end, bonne soirée à ceux à qui je n'ai pas pu dire au revoir ^^ )
Elissa
Elissa

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moi...euh...Elissa. Empty Re: [Candidature] moi...euh...Elissa.

Message par Matt Jeu 10 Avr - 0:27

Gloups on dirait que j'ai oublié de répondre à cette candidature scratch

Je m'en excuse, c'est pas habituel ^^


Soit donc la bienvenue sur le forum. Très bonne présentation, j'aime bien les tites n'histoires Smile.

Euh pour les questions ben Lemu s'en est chargée...donc sais pas quoi dire de plus ^^

A bientôt.
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moi...euh...Elissa. Empty ...

Message par Lemures Jeu 10 Avr - 0:37

J'ajoute au passage que j'ai pu la croiser ingame assez brièvement car j'étais en semi négociations et semi pvp ><) mais plutôt bonne impression quoi qu'il en soit, donc dès qu'on lance le vote je pense dire "pour" Smile
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moi...euh...Elissa. Empty Re: [Candidature] moi...euh...Elissa.

Message par Matt Jeu 17 Avr - 20:48

Re -coucou Elissa Smile

Si tu joues toujours, hésites pas à nous contacter in game et sur le forum ^^

A bientôt.
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moi...euh...Elissa. Empty Re: [Candidature] moi...euh...Elissa.

Message par Elissa Lun 21 Avr - 15:25

Oui, j'vais essayer de m'y remettre, je m'excuse j'ai eu des problèmes de connexions pendant deux semaines donc j'ai pas pu jouer, et quasiment impossible d'acceder à internet...

Donc je m'y remet dans la journée et j'essaierai de vous contacter ig assez rapidement ^^

(edit : euh...j'ai perdu mon mot de passe...ca m'énerve, j'le connaissais par coeur pourtant >_<
donc je sais pas quand je vais réussir à me reconnecter Crying or Very sad )
Elissa
Elissa

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moi...euh...Elissa. Empty ...

Message par Lemures Lun 21 Avr - 15:34

Hum re bienvenue ^^
Rend toi ici ^^

http://www.gametribe.com/gt/remindUserPassword.do?dispatch=startRemindPassword

sa devrais résoudre ton problème lol
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moi...euh...Elissa. Empty Re: [Candidature] moi...euh...Elissa.

Message par Elissa Lun 21 Avr - 15:46

Merci, en fait je m'étais plantée dans le login ^^"

Donc ça y est, j'ai réussi à me reconnecter! Razz

Sinon, conseil du jour : ne jamais se déconnecter au milieu d'un dongeon rempli de monstres, ça peut faire mal en revenant... Neutral
Elissa
Elissa

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moi...euh...Elissa. Empty Re: [Candidature] moi...euh...Elissa.

Message par Matt Lun 21 Avr - 22:50

Hum les problèmes de connexion, ça sent la clientèle Orange ça Wink

Quoiqu'il en soit, re bienvenue sur le forum ^^

A bientôt in game (si tu oublies pas ton mdp entre temps *évite la baffe*)
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moi...euh...Elissa. Empty Re: [Candidature] moi...euh...Elissa.

Message par Elissa Mer 23 Avr - 14:43

*sors un carnet et note*
04/08 : Matt s'est moqué de moi. Penser à le frapper quand je serais assez grande pour l'atteindre.

(je suis pas rancunnière, non...Razz )


Enfin bon...vous pouvez mettre ma candidature de côté pour le moment.

Je suis en train de peter un cable, je dois tout réinstaller a cause de la dernière mise à jour (j'utilisais le client aeriagames, pas de maj possible...), sauf que les fichiers d'installation ne fonctionnent pas, j'y ai passé l'après-midi, et je crois que si j'y reste plus longtemps je vais me jeter par la fenêtre (à la reflexion, je suis au rez-de-chaussée).

Enfin bref, on laisse tomber pour le moment, je reposerais ma candidature plus tard, quand je serais calme, zen, relax, et que ce truc sera installé.

(au passage, quelqu'un a déjà eu un problème avec un fichier "data1.cab" ? )
Elissa
Elissa

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] moi...euh...Elissa. Empty Re: [Candidature] moi...euh...Elissa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser