Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Candidature] Zyia

+3
Frugale
Matt
Zyia
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Zyia Empty [Candidature] Zyia

Message par Zyia Dim 20 Avr - 21:42

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai croisé aujourd'hui Matt ingame, j'ai vu un de ces messages proposant de rejoindre votre guilde et je serais intéressé pour en faire partie ^^

Alors, petite présentation IRL, j'ai 27 ans (bientôt 28 snif.... Crying or Very sad ), du sexe masculin (jusqu'à preuve du contraire lol) et j'ai découvert DOMO depuis vendredi. J'ai un petit peu d'expérience niveau MMO (World of Warcraft, Dofus, Wonderland Online) et j'aime énormément également les RPG (mes préférés étant la série des Suikoden). Au niveau de la disponibilité, comme je l'ai dit à Matt, je peux être dispo 1 à 3 fois par semaine et également assez souvent les week-ends.

Sinon dans le jeu, j'incarne un Felin mâle lvl 10, je vais de ce pas d'ailleurs choisir le job de Swordsman, mais par la suite je ne sais pas trop encore, car je ne connais pas toute les possibilités de ce jeu qui à l'air assez profond (pas de mauvais jeux de mots svp.... comment ça c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ?? Shocked Laughing ).
C'est pour ça d'ailleurs que le fait d'être entouré d'autres joueurs, qui plus est français me botterait bien afin de partager cette expérience de jeu entre nous !

Voilà, donc je pose officiellement ma candidature (si si, je vous assure !! Twisted Evil ) et n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez (oui enfin bon, sauf que là, ça rapporte pas d'argent de répondre aux questions... mouarf tongue )

Allez, à bientôt j'espère !

PS : nickel le correcteur d'orthographe intégré !! je veux le même lol !!

Zyia.
Zyia
Zyia

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 43
Localisation : Thionville (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zyia Empty Re: [Candidature] Zyia

Message par Matt Dim 20 Avr - 22:45

Coucou, sois le bienvenu sur le forum ^^

Alors, comme je t'ai dit ingame, nous avons les moyens de te faire parler Twisted Evil

*sors une pupu feather et commence à lui chatouiller les pieds*

Donc, quelques questions Smile

1) es tu plutot PvP ou PvE ?
2) es tu plutot jeu en groupe ou jeu en solo ?
3) es tu pret à te sacrifier corps et âme pour cette fantastique guilde qui est la nôtre, ainsi que de renoncer à toute forme de modestie si tu es admis ?
4) que pense tu des sprites de petite taille ? (oups, pléonasme)
5) mais pourquoi est-il si méchant ?


Voilà une première salve de questions, d'autres suivront je pense ^^ (si les autres font pas leurs fainéants ><)


A bientôt in game
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zyia Empty Re: [Candidature] Zyia

Message par Frugale Dim 20 Avr - 23:21

Et bien je vois que nous n'avons pas tous le même sort qui nous ai réservé ^^

Moi j'ai aucune question. Suis je trop impressionnant ^^

M'enfin bienvenu à toi et comme tu pourras le voir je suis aussi un postulant

Frugale

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zyia Empty Re: [Candidature] Zyia

Message par Zyia Lun 21 Avr - 1:57

Non, tout mais pas une pupu feather !!!! Crying or Very sad

Bon allez, je me décide de répondre par moi même... ^^

1) à l'époque de WoW, j'étais plus PvE, mais j'avoue que de temps en temps, du PvP me relaxais un peu, donc à voir dans DOMO,
2) disons que je suis entre les deux, j'aime les deux, le solo pour le côté aventurier solitaire (i'm poor lonesome cowboy....) et le groupe pour l'entraide et le fun que cela peut apporter,
3) me sacrifier corps et âme.... je ne sais pas si ma religion me l'autorise ^^ (sujet qui peut être sensible, donc j'arrête là Rolling Eyes ), et quand à renoncer à ma modestie, encore faut il en avoir à la base... niark niark niark (je suis le maitre du monde !!!!! Laughing ),
4) euh..... joker ?
5) parce queuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh (oui tiens d'ailleurs, on ne sait tjrs pas pourquoi.....)

J'en profite au passage pour remercier Gaki que j'ai rencontré juste avant ingame et qui m'a bien renseigné sur une question en particulier (spéciale dédicace Gaki lol) ;-)

Mon pauvre Frugale, je compatis.... mais je vois que Matt a réparé cela ;-) en tout cas je te remercie pour ta bienvenue et te la souhaite aussi (la bienvenue... Rolling Eyes ).

A bientôt pour d'autres aventu.... questions ! Laughing
Zyia
Zyia

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 43
Localisation : Thionville (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zyia Empty Re: [Candidature] Zyia

Message par Keensha Lun 21 Avr - 11:25

Bonjour Bonjour !

Zyia a écrit:
Sinon dans le jeu, j'incarne un Felin mâle lvl 10, je vais de ce pas d'ailleurs choisir le job de Swordsman, mais par la suite je ne sais pas trop encore, car je ne connais pas toute les possibilités de ce jeu qui à l'air assez profond (pas de mauvais jeux de mots svp.... comment ça c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ?? Shocked Laughing ).

Pourquoi tous les mâles Felin ont l'esprit mal tourné ? ...

Sinon croisé IG hier soir, ou était-ce ce matin très tôt, je sais plus, mais pas pu discute de trop vu que le chan Team c'est mis a bugger...

Donc à bientôt IG pour avec un chan Team fonctionnant !

Keen'
Keensha
Keensha

Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zyia Empty Re: [Candidature] Zyia

Message par Gaki Lun 21 Avr - 11:52

Un matou va y avoir concurrence avec notre Titi national, même si le "graoouuu " de notre Titi est plus impressionnat que le "rrrrrrrrr" de notre challenger.

Et puis zut hien encore un félin?! On peut pas recruter des humainEs ou des SlyphEs !!!

J'ai l'impression de l'avoir déjà dis Mad

Sinon à très vite :p
Gaki
Gaki

Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zyia Empty Re: [Candidature] Zyia

Message par Ticky Lun 21 Avr - 12:25

Cool un autre félin mâle, qui aime le correcteur orthographique en plus !
Qui ferait partie des anciens (27 ans !) et qui laisse la perversité à ceux qui ont l'esprit mal tourné !
Beaucoup de bons points tout ça.

Tu as déjà élucidé pas mal de mystères alors il ne me reste que quelques questions (qui fachent).

1) Pourquoi les Reflets de Lames ?
2) Quelles sont tes motivations pour DOMO (bon ok, tu débutes pour l'instant tu teste juste mais c'était une simple curiosité)
3) Est-ce que Gaki t'as menacé de vie ou de mort afin de te faire rugir ?

Ticky

Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zyia Empty ...

Message par Lemures Lun 21 Avr - 12:38

Coucouw :p

Bien les autres ont poser les questions de base donc je ne passe que pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ^^.

(quoi je flood? m'en fous suis n'elder ><)
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zyia Empty Re: [Candidature] Zyia

Message par Zyia Lun 21 Avr - 13:18

Bonjour bonjour,

alors pour répondre dans un 1er temps à Ticky :

1) parce queuuuuuuuuuuh (non, je l'ai déjà faite celle là...), et bien déjà, je ne la cacherais pas, parce que c'est la 1ère guilde dont j'ai vu un message de recrutement, ensuite parce qu'après avoir fait un tour sur le forum et l'avoir parcouru en long en large et à travers (et dieu sait que j'ai des travers.... Razz ), j'ai trouvé l'esprit de Reflets de Lames très intéressante et joviale, votre Guilde m'a donc séduite Embarassed ,

2) Mes motivations pour DOMO..... hummmm, je dirais la découverte d'un nouveau jeu au style graphique mignon et le fait qu'il s'agisse apparemment d'un jeu très complet (voire complexe pour un débutant Razz ) me donne envie de parcourir ce monde dans la joie et la bonne humeur (oui, je suis un idéaliste Rolling Eyes ) entouré de joyeux lurons (je n'ai pas dit gai... Razz ),

3) il ne m'a pas menacé de mort, loin s'en faut, son côté naturiste m'a plu..... (joke, joke... Laughing )

Voilà, sinon merci pour les bons points Ticky, et merci à Lemures pour la bienvenue !

Keensha, l'esprit mal tourné des Felins mâles n'est qu'une légende urbaine... Twisted Evil , je t'assure.... Very Happy

A bientôt ingame et sur ce forum !

Zyia, le Felin à l'esprit tourné (comment? Çà, on ne le sait pas encore).

P.S. : j'adooooore le pathfinding....
Zyia
Zyia

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 43
Localisation : Thionville (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zyia Empty Re: [Candidature] Zyia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser