Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[L'histoire de Matt] I. Le commencement

Aller en bas

[L'histoire de Matt] I. Le commencement Empty [L'histoire de Matt] I. Le commencement

Message par Matt Mer 5 Mar - 3:37

Il était tard.
Le soleil déclinait peu à peu, et il ne dégageait plus qu'un faible lueur rougeâtre. La journée avait été belle : ensoleillée, douce et calme. C'est d'ailleurs ce calme que semblait apprécier Matt, qui rentrait chez lui. La petite allée qu'il empruntait, tous les soirs, lui était si familière qu'il pouvait y marcher les yeux fermés. Il l' a connaissait par coeur.

Pourtant, ce soir là, quelque chose lui semblait étrange. Une sensation bizarre dans l'atmosphère, qu'il n'arrivait pas à définir.
"Ce doit être la fatigue" se dit-il. Mais il savait au fond de lui qu'il y avait autre chose. C'était calme. Vraiment calme. Trop calme, peut être.
Matt se retourna. Il était seul. Personne dans les environs, aucun bruit, pas la moindre brise...
Soudain, Matt se rendit compte de quelque chose qui lui glaça le sang : tout était figé autour de lui. Plus rien ne bougeait, plus rien ne vivait. Tout était statique. Les seules particules en mouvement étaient celles qui composaient son corps.
C'était comme si le temps s'était brusquement arreté autour de lui.
"C'est impossible, je rêve" se dit-il.
Il s'aperçu qu'il avait prononcé cette phrase à voix haute sans le vouloir. Comme si son corps n'obéissait plus à son esprit.

"Non Matt, ce n'est pas un rêve" dit une voix plutôt grave. "Hein ?" se dit Matt. "Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?" se dit-il, essayant de se resaisir. Il s'efforçait de se reprendre, se secouant la tête, fermant et ouvrant les yeux. "Inutile d'essayer de te réveiller, tu ne rêves pas Matt" repris la voix grave. "Qui êtes-vous ?" cria Matt. "Ne t'inquiètes pas, je ne te veux aucun mal" continua la voix.
C'est à cet instant qu'il apparu...


C'était un homme assez âgé, plutôt grand, imposant. Il était vêtu d'une sorte de large robe d'inspiration chinoise, dont la qualité de l'étoffe semblait servir à montrer la noblesse de son porteur. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se dégageait quelque chose de ce vieil homme. Il émanait de lui un charisme incroyable. Il forçait le respect. Matt se faisait d'ailleurs tout petit, autant surpris qu'impressionné.

-"Qui..qui êtes vous ?" lança Matt d'une voix tremblante.
-"Je suis l'un des douzes rois du Miroir." repondit le vieil homme.
-"Un...ROI ?" bégaya Matt.
-"Oui, un roi" confirma l'homme avec un petit sourire en coin, sans doute amusé par l'expression dessinée sur le visage de Matt. "Je veille et régis le monde de Kunlun." continua t-il.
-"Le monde de qui ?" demanda Matt, qui comprenait de moins en moins ce qui se passait.
-"Je n'ai pas le temps de t'expliquer les details maintenant. Sache simplement qu'il existe un monde parralèle à celui dans lequel tu vis, un monde crée par le puissant Miroir de Kunlun. Et ce monde, mon monde, est en danger." dit le vieil homme, d'une voix qui avait repris sa gravité.
-"Euh...un monde parralèle ?" dit Matt en hochant la tête. "C'est impossible, ça n'existe pas !" s'exclama t-il.
Le Roi soupira.
-"Regarde autour de toi. Tu es dans ce que l'on appelle le couloir des Mondes. Il relis ton monde, la réalité, au monde du miroir. Ici, les choses de ton monde sont figées car elles sont à la sortie de la réalité. Elles existent, mais ne vivent plus."
De plus en plus désabusé, Matt demanda : -"Mais moi, pourquoi suis-je toujours en vie ici ?".
-"C'est parce que j'ai besoin de toi. Le Monde de Kunlun a besoin de toi. Je suis venu te chercher pour que tu nous sauves, tous."
-"Mais..." entama Matt.
-"Pas de mais, nous n'avons plus de temps pour les questions, tu comprendras plus tard." le coupa le Roi. "Le temps presse, nous devons y aller."

C'est alors que s'ouvrit une sorte de Vortex, dans lequel le Roi entraina Matt. Ce dernier, impuissant tant il était stupéfait, n'eut pas d'autre choix que de suivre le vieil homme...
En l'espace d'une seconde c'était fini. Ils étaient "arrivés", comme le dit le Roi.


"Maintenant, Matt, tu rêves. Mais ce rêve, tu vas le vivre. Et de ce que tu vivras dépendras le sort de Kunlun." dit le Roi.

"Bienvenue dans le monde du Miroir de Kunlun, rêveur."
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser