Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

candidature de saell

4 participants

Aller en bas

candidature de saell Empty candidature de saell

Message par saell Lun 7 Avr - 0:51

salut a tous je suis ludo j ai 31 ans et je découvre ce fabuleux mmo qu'est domo.
j ai un perso lvl 12 du nom de saell voleur de sont état et un peu alchimiste
au cour de ces aventure li rencontrer gaki qui ma gentiment donner l adresse de ce site ^^
j avoue pas trop savoir ce que je veux devenir dans ce jeu ,ne le connaissant pas assez
mais l ambiance me plait beaucoup et tout ce qui me manque c est quelque français pour partager
mes aventure !! si vous avez besoin d un coup de main vous pouvez compter sur moi je joue assez régulièrement le soir après le boulot (facilement 4 soir par semaine ) et un peu le week end!!
j espère bientôt faire parti de votre clan !!

arf un dernière chose ,comme vous avez pu le remarquer je suis vraiment pas fort en orthographe dsl!!

saell

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de saell Empty ...

Message par Lemures Lun 7 Avr - 2:08

Coucou et bienvenu sur le fofo ^^ ne t'en fait pas pour l'orthographe je pense que je fais bien pire, surtout niveau fautes de frappes, le principal c'est d'essayer et surtout d'éviter le SMS ^^

Bien puisque tu précise ne pas le savoir je vais pas bêtement te demander quels jobs tu compte faire par la suite x')

En revanche pourrais tu préciser la race de ton perso, ainsi que son sexe (et oui beaucoup de gens jouent avec un perso du sexe opposé ^^) et enfin sa taille et éventuellement son bonnet de soutien gorge si c'est une femelle (rien de pervers dans cette dernière, ou plutôt si, mais c'est pour une quête de l'elder d'eversun x') )

Sinon tu n'a pas préciser si tu avais déjà de l'expérience coter mmo, ni si tu étais plutôt RP ou XP :p (par XP j'entends bien sure gagner de l'expérience, mais aussi tout ce qui touche au jeu en lui même, quêtes, golder, récolte craft ^^)

Et la pitite dernière avant que tu ne prenne la fuite : PVP ou PVM ? :p


voilaaaa ^^ bon courage pour le questionnaire lol ^^ et au plaisir de se croiser ingame ^^
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

candidature de saell Empty Re: candidature de saell

Message par Matt Lun 7 Avr - 13:10

Héhé bienvenu l'ancêtre Smile (ben oui, tu es LARGEMENT au dessus de la moyenne d'âge de la guilde :p)

Soit le bienvenu sur notre forum. Pour l'orthographe t'inquiètes pas, certains sont pire, et tant que c'est pas du SMS on te lachera pas dans une arène remplie de pupus baveux.

Euh pour les questions mon cerveau est un peu en grève aujourd'hui, et puis le minuscule Lemures ayant posté avant moi, les questions les plus banales ont déjà été posées...

A bientôt in game Smile
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de saell Empty Re: candidature de saell

Message par saell Lun 7 Avr - 21:09

ouah rapide les reponses !! c est cool ca ^^

par contre jai du taf ,vla les questions !!
bon alors a question bete reponse bete: je sais pas,mais je suis preneur de conseille pour mon job.
sinon je suis un teleporter humain,un grand homme de 1m80
c est qu oi les quetes eldder ? bin ouai je suis noob ds ce jeu en + il est en anglais arf!! pas comme dans rappel z jeu que je joue aussi en ce moment!
mon experience en mmo pfu y a beaucoup !! alors rappel z ,archlord
project torque ,lineage ,guild war ,dofus,voyage century... tout ca cest ds jeu en ligne que j ai beaucoup jouer ou que je joue encore + plein dautre tester^^ je suis plutot xp par obligation car rare sont les jeu auquelle on puisse etablir du vrai rp ,mais ayant quelque experience dans ce domaine j aime aussi beaucoup le rp ( je suis un ex roliste et ca m arrive encore de sortir un feuille de perso un crayon et une gomme pour un ptite soiree^^)
les quetes j aime bien si c est tres diversifie (le farming a outrance je le fait mais ca gave),le craft si ca sert a quelque chose ouai c est pas mal!!,le bisness bof je suis toujour ruine ,mais super bien equipe^^
pvp bof pas trop fait ca m attire pas! pvm j adore surtout en equipe ^^
ma prefernce dans les mmo ca reste ca : les partie avec les autre joueur surtout dans les jeu ou les races sont complementaire
quelle kif de peter un boss a 8 ou 2 clerc soingne tout un groupe pendant qu gros baleze tank et que des petit rapide taillade soutenu par des archer et des lanceur de sort au loin !! Laughing
sinon les minot jaimerai bien vous rejoidre est vous faire partager mon experience dans les games ,cet guilde a lair d avoir une bonne ambiance,j ai un peu parcourue le forum et il men ai rester un impression tres positive
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! jai ecrit tout ca mon cerveau fume!! ca fait trop longtemp que jai pas fait ca ,je suis plus a l ecole moi !!bon j arrete repos ^^ Sleep

saell

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de saell Empty Re: candidature de saell

Message par Ticky Lun 7 Avr - 21:33

Tu as quasiment le même état d'esprit que moi au niveau kiff gameplay dans les MMO...
Seulement je te prévient que tu risque d'être déçu.
Le dépeçage de gros boss qui font la taille de trois étages avec un tank, un healer, des "psycho"-damages-dealers, c'est pas vraiment ça dans DOMO. (pour l'instant en tout cas)

Ticky

Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de saell Empty ...

Message par Lemures Lun 7 Avr - 21:36

Bouha première fois qu'on me fais un pareil bloc reponse :p

Pour l'elder il sert entre autre a faire progresser la guilde, c'est un PNJ qui donne des quêtes toutes plus farfelues (chiantes a dire vrai ^^") les unes que les autres ^^

Le craft dans ce jeu sert plutot pas mal, dans un premier lieu certaines armes ne s'obtiennent que par un crafteur, de plus les objets craft ont des bonus non négligeables, et enfin, le craft reviens quazi trois fois moins cher que d'acheter aux pnj ^^

POur ce qui est de l'admission il faudrait passer par un meeting ingame "en live" se sera plus simple pour faire connaissance. néanmoins c'est pas mal parti ^^ et on s'efforce de donner une réponse (favorable ou non) assez vite (une semaine a peu prés le temps de lancer le vote ^^)
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

candidature de saell Empty Re: candidature de saell

Message par saell Mar 8 Avr - 1:42

ok pas de problem pour le meet ,je suis conecter a partir de 19 heure en generale ,wisper moi ^^

a tres bientot in games !! Razz

saell

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de saell Empty Re: candidature de saell

Message par Matt Jeu 17 Avr - 20:51

Bon j'arrive pas à te trouver in game, donc hésites pas à nous harponner si tu vois l'un de nous, ou bien relance nous sur le forum Smile
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de saell Empty Re: candidature de saell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser