Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist

5 participants

Aller en bas

[Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist Empty [Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist

Message par SymboliC Jeu 22 Mai - 22:06

Bonjoir tout le monde ! (Cherchez pas ça marche 24h/24)

Présentation IRL :
Commonçons par le commencement , Je m'appelle Othman , je suis marocain et je vie au Maroc (Oui ... le trou au nord de l'Afrique vous connaissez ? bah c'est laba tin !), J'ai 19 ans et je fume pas :p .
Je suis étudiant en 2eme année dans une école de commerce .

Présentation IG :
Bah je sais pas quoi dire en plus du fait que je suis Sprite (Le petit bébé oui !) et que je suis beau ! fort ? je sais pas :p ...
J'ai commencé a jouer Domo depuis pas longtemps , Dimanche dernier et j'ai bien aimer , faut avouer que je joue pas trop .
J'adore l'RP , j'ai joué pas mal de jeux mais surtout Wow ! (oui bah j'ai passé 3 ans laba et je me suis pas suicidé !) ...
(J'ai fait un petit tour sur votre forum (c'est assez sympa) mais en fait je le cite car j'ai essayer de faire une candidature qui répond a tout vos questions :p [Non juste pour que ça soit complète pas parce que je reviendrais plus sur votre fofo voyons !])
Alors , j'ai vu que vous demandez aux gens s'ils connaissent l'elder de Eversun , Pas trop eu l'envie de faire une recherche pour ça alors je dit : Non je connais pas dsl :p
Faut avouer que je suis un vrai noob sur ce jeu (Oui normal je viens de commencer) et surtout qu'il est en anglais ça m'aide pas trop (je suis un nullard en anglais :p).

Pourquoi Reflets de Lame ?
En faisant des recherches pour rejoindre une guilde (Oui je cherche une guilde car j'aime pas jouer seul Surprised si non autant jouer sur un MMO tout court ! vous trouvez pas ? :p) j'ai remarquer un petit post de Messire Matt sur un autre forum (Domo-mmorpg.fr) et en regardant votre forum ça m'a l'air identique a mes attentes (une guilde qui bouge :p)....
Voilaaaaaaaaa
Ah non oublié de dire que j'aime bien les calinnnnnnnnnns :p

Voila tout !
A bon entendeur salut !

SymboliC

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans le trou noir au nord de l'afrique !

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist Empty Re: [Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist

Message par Gaki Ven 23 Mai - 10:00

Sprite petit bébé? Han tu risque de te prendre les foudres de notre armée de sprites enragés !!!

Pour les calins, c'est Kitchi qui en donne sinon on est plutot fouet tout ca ( moi aimé fouet *_* )

Sinon ben a bientot ig :p
Gaki
Gaki

Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist Empty Re: [Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist

Message par Kitchi Ven 23 Mai - 17:58

owiii il aime les caliiiins Very Happy
Mais on est pah des bébés ><

been rien a redire, a part parfait x)

Biyou, au plaidir de vite te rencontrer IG ^^
Kitchi
Kitchi
Moderateur

Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 29
Localisation : En train de te faire un Calinou

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist Empty Re: [Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist

Message par Pillule Ven 23 Mai - 18:03

Razz moi j'ai trouvé un oubli Mouhahahahah.
-Quels Sont tes subs Jobs ?
-Keskecé té Maitiés ? Razz
-Quels sont tes préférences mangas !
-Quels sont tes hobbies !
Et la plus importante :
T'aime la crème a la pistache ou a la vanille ? (Question L)
Pillule
Pillule

Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ...

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist Empty Re: [Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist

Message par SymboliC Ven 23 Mai - 20:52

Eh bah on va vous redire un petit Bonjoir !
Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour vos réponses !

après faut répondre aux questions !
Commençons par la plus importante ! Je dirais a la vanille car j'aime pas la pistache !
-Quels Sont tes subs Jobs ? J'en est pas encore !
-Keskecé té Maitiés ? J'en fait pas ! (Pas encore totalement compris le système des métiers sur ce jeu ni les sub jobs :p)
-Quels sont tes préférences mangas ! Y'en a trop -_- ! J'adore Death nøte en passant , Naruto Aussi bon passons ?
-Quels sont tes hobbies ! Ah mes Hobbies ? (Pour vu que ma copine passe pas sur ce fofo !) J'adoooooooooooooooooore rester devant le PC !!!!!! :p
)
Voila tout je crois !

SymboliC

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans le trou noir au nord de l'afrique !

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist Empty Re: [Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist

Message par Ambre Dim 25 Mai - 17:16

Encore un Spriiiiiiite? MIAM xD Smile

Sinon, je n'ai pas de questions, ils ont déjà tout dis Sad
Ambre
Ambre

Messages : 138
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist Empty Re: [Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser