Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist

5 participants

Aller en bas

[Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist Empty [Condidature - SymboliC] Sprite , Level 15 (Presque) Martial artist

Message par SymboliC Jeu 22 Mai - 22:06

Bonjoir tout le monde ! (Cherchez pas ça marche 24h/24)

Présentation IRL :
Commonçons par le commencement , Je m'appelle Othman , je suis marocain et je vie au Maroc (Oui ... le trou au nord de l'Afrique vous connaissez ? bah c'est laba tin !), J'ai 19 ans et je fume pas :p .
Je suis étudiant en 2eme année dans une école de commerce .

Présentation IG :
Bah je sais pas quoi dire en plus du fait que je suis Sprite (Le petit bébé oui !) et que je suis beau ! fort ? je sais pas :p ...
J'ai commencé a jouer Domo depuis pas longtemps , Dimanche dernier et j'ai bien aimer , faut avouer que je joue pas trop .
J'adore l'RP , j'ai joué pas mal de jeux mais surtout Wow ! (oui bah j'ai passé 3 ans laba et je me suis pas suicidé !) ...
(J'ai fait un petit tour sur votre forum (c'est assez sympa) mais en fait je le cite car j'ai essayer de faire une candidature qui répond a tout vos questions :p [Non juste pour que ça soit complète pas parce que je reviendrais plus sur votre fofo voyons !])
Alors , j'ai vu que vous demandez aux gens s'ils connaissent l'elder de Eversun , Pas trop eu l'envie de faire une recherche pour ça alors je dit : Non je connais pas dsl :p
Faut avouer que je suis un vrai noob sur ce jeu (Oui normal je viens de commencer) et surtout qu'il est en anglais ça m'aide pas trop (je suis un nullard en anglais :p).

Pourquoi Reflets de Lame ?