Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Candie-dature] Purikura ou pas....

4 participants

Aller en bas

[Candie-dature] Purikura ou pas.... Empty [Candie-dature] Purikura ou pas....

Message par Purikura Lun 16 Juin - 13:36

Bonzour à tous,

Voila, y a de cela pas si longtemps j'ai découvert un merveilleux jeux, qui permettait pleins de rencontres, de fous rires, d'ivresse et de rêves, un vrai petit piège a bonheur et cela me réjouis de vous dire que j'ai décidé de m'y plonger coeur et âme. Grace à ce jeu, on aiguise son esprit de compétition et on se rend compte que compétition rime avec convivialité !! Ca fait 3 jours que je m'y suis mis et j'ai enfin décidé de me chercher un but dans ce magnifique jeu.
J'ai nommé, le grand, le terrible: Pong !!

Sinon je joue aussi depuis 1 semaine a Domo...

... Ah? Pas ça qu'il fallait dire? ._.

Bon ok, je reprends, né il y a une semaine environ dans le magnifique monde de Domo, notre petit sprite mis du temps a trouver ses marques.
Pas spécialement pressé, ni kikoololkevindouzeans, il pris son temps pour tout découvrir sans l'aide de personne.

Mais toute bonne chose a une fin, et je me dis qu'il serait temps de faire mon bout de chemin avec des gens... Pourquoi vous alors? Ben honnetement, pour commencer, j'aime bien le nom...
Et puis j'ai eut le mal... euh bonheur de rencontrer Lemures et Carolina, pendant un de leur duel acharné en couches culottes, et me suis dit: "Des gnomes comme moi qui se battent !! Quelle joie !!"

Voila, tout me semblait parfait, et ma postulation dans votre guilde s'est faite d'elle meme.

Parlons un peu de mon gnominet, il est sprite (ou fanta...) principalement orienté muse-pet avec le minimum necessaire du doctor et thief.... Un genre de multiclassage batard qui laisse la porte ouverte a la tolérance et l'amour de tous les jobs... Quand on me voit, on se dit que je suis un beau cumulard Very Happy

Pour ce qui est de moi irl, je me nomme Kim. 24 ans, étudiant en art (cinéma d'animation et illustration) et accessoirement directeur de colo de vacances, camps itinérants, et villages vacances. Il faudra donc me pardonner si certains mois (genre juillet-aout ou fevrier-avril) je ne suis des fois pas très présent.

Sinon j'aime bien les calinous, les pizzas, les ramens (je suis japonais-coréen donc la culture de la bouffe chez moi est très devellopée) et les délires qui ne mènent a rien sauf a faire une nuit blanche... souvent arrosé de rouge ou rosé... en gros, un vrai bazar de couleurs.

Pour plus de précision sur ma personne, taper 1

Pour que Kim quitte la domo academy, tapez 2

Pour que Kim reste, tapez 3

Si c'est bien une 4 fromages que vous avez commandé, tapez 4 !!

A bientot.

Votre Gnominet !!

Ps: Ah oui au fait je suis un kikouroxxordelamorkitu et je suis lvl 20 a peu pres ._.
Ps2: J'aime bien family compo ^.^ et moi si j'etais un nuage je serais un cumulus-humilis et si j'etais idiot je me prendrais pleins de coups dans le coxis ^.^


Dernière édition par Purikura le Lun 16 Juin - 14:09, édité 3 fois
Purikura
Purikura

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candie-dature] Purikura ou pas.... Empty Re: [Candie-dature] Purikura ou pas....

Message par Pillule Lun 16 Juin - 13:40

3, t'a des mangas que t'aime ?

Si j'etais nuage, je me ferai cumulonimbus , si j'etais idiot , jme ferais culbuter le cubitus , tu connais pas ? x)
Pillule
Pillule

Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ...

Revenir en haut Aller en bas

[Candie-dature] Purikura ou pas.... Empty Re: [Candie-dature] Purikura ou pas....

Message par Kitchi Lun 16 Juin - 16:47

Mwahaha je t'adooore deja <3

Tu aimes les calinous en plus Very Happy ? 3 sans hesiter :3 J'ai meme pas de question tellement elle est bien ta presentation ;p

Eh oui tu sais chez nous les combats de sprites sont très appréciés Smile

Biyooou !
Kitchi
Kitchi
Moderateur

Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 29
Localisation : En train de te faire un Calinou

Revenir en haut Aller en bas

[Candie-dature] Purikura ou pas.... Empty Re: [Candie-dature] Purikura ou pas....

Message par Ambre Mar 17 Juin - 7:54

Le vote a été lancé pour toi en partie admin, tu auras la réponse d'ici quelques jours ^^ (voire demain même peut-être).
Ambre
Ambre

Messages : 138
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candie-dature] Purikura ou pas.... Empty Re: [Candie-dature] Purikura ou pas....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser