Annonce pas RP
3 participants
Page 1 sur 1
Annonce pas RP
Yop les gens,
Bon je savais pas où poster, mais vu que je suis admin je fais ce que je veux :p.
Juste un pti post pas RP pour préciser quelques trucs concernant "L'Histoire de Matt"...
Je signale donc que je n'ai JAMAIS écrit quoi que se soit auparavant, je suis donc un gros noob concernant le racontage d'histoires/les backgrounds/le RP. Mais comme il y a toujours une 1ère fois, j'essaies .
Donc faudra pas m'en vouloir, je vais faire ce que je peux autour de mon perso Matt, ça risque de pas être très folichon, mais je verrais bien.
Si c'est vraiment trop nul, si ça vous soule, ou si vous en avez rien à faire de l'histoire de Matt, n'hesitez surtout pas à me le dire, ça m'évitera de perdre du temps .
Vala, j'arrête de flooder et de poster n'importe où sinon Abba va me pk
Bisous !
Bon je savais pas où poster, mais vu que je suis admin je fais ce que je veux :p.
Juste un pti post pas RP pour préciser quelques trucs concernant "L'Histoire de Matt"...
Je signale donc que je n'ai JAMAIS écrit quoi que se soit auparavant, je suis donc un gros noob concernant le racontage d'histoires/les backgrounds/le RP. Mais comme il y a toujours une 1ère fois, j'essaies .
Donc faudra pas m'en vouloir, je vais faire ce que je peux autour de mon perso Matt, ça risque de pas être très folichon, mais je verrais bien.
Si c'est vraiment trop nul, si ça vous soule, ou si vous en avez rien à faire de l'histoire de Matt, n'hesitez surtout pas à me le dire, ça m'évitera de perdre du temps .
Vala, j'arrête de flooder et de poster n'importe où sinon Abba va me pk
Bisous !
Matt- Admin
...
floodeur va :p bref c'est très bien de t'essayer à tout, je vais voir ce que sa donne :p
Edit:
Han pas mal du tout du coup je commente ici des fois que tu voudrais mettre une suite je t'interromps pas ^^ faudra que je me penche sur Lem aussi, si Kinoy a déjà tout un background il viens à l'origine d'un ou plusieurs mmo, par contre Lemures est tout clean il n'a aucune histoire
Edit:
Han pas mal du tout du coup je commente ici des fois que tu voudrais mettre une suite je t'interromps pas ^^ faudra que je me penche sur Lem aussi, si Kinoy a déjà tout un background il viens à l'origine d'un ou plusieurs mmo, par contre Lemures est tout clean il n'a aucune histoire
Lemures- Moderateur
Re: Annonce pas RP
J'aime bien moi le début
Continue!!
(Moi je vais continuer mon devoir d'éco^^)
Continue!!
(Moi je vais continuer mon devoir d'éco^^)
Ambre- Messages : 138
...
Et ba ^^ le chapitre deux vaut le détour tay sur que say ton premier essais? ^^ en tout cas très prenant j'adore ^^ et sa me rappelle des souvenirs mdr ^^
Lemures- Moderateur
Vivi cay le 1er essai, promis
J'arrivais pas à dormir, me suis relevé et l'inspiration est venue toute seule
J'arrivais pas à dormir, me suis relevé et l'inspiration est venue toute seule
Matt- Admin
Et ben, comme quoi, les insomnies, ca sert :p
Ambre- Messages : 138
...
*va verser des vitamines dans le café de matt*
oui en effet lol plutôt inspirer pour un zombiw a 1h40 du matin :p