Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Love Gametribe :D

3 participants

Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Love Gametribe :D Empty AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Love Gametribe :D

Message par Matt Jeu 13 Mar - 19:24

source Jeux Online

Pâques arrive à grands pas, venez faire la fête avec les citoyens d'Eversun le 19 mars !
Profitez des ajouts spécifique à cet évènement tels que :

* La quête d’animation pour Pâques: seuls les plus braves arriveront à la fin de la quête pour recevoir une récompense unique

* Deux nouveaux goodie bag spéciaux pour Pâques dans lesquels vous trouverez peut être des objets uniques comme des oreilles de lapin (Bunny Headgear), la très attendue pierre d’évolution de votre familier (Intermediate Evoulution stone), des parchemins de téléportation (Teleport), ou des Portal Pennies…..

Les festivités vont durer deux semaines et n’attendent que vous !

En plus de cette animation de saison, du contenu fera son apparition dans la boutique :

* Grimoires de remise à zéro (Back to Basics books): grâce à ces grimoires, vous pourrez remettre à zéro les points de compétences ou de caractéristiques déjà utilisés.

* Feux d’artifice (Fireworks) : de nouveaux feux d’artifices sont ajoutés pour vous amuser avec vos amis.

Et le meilleur pour la fin, les domaines de guilde (Guild Cottage) : créez un foyer pour votre guilde et découvrez ses avantages comme par exemple la banque de guilde ainsi que des coffres et bien d'autres choses ! Profitez aussi des nouvelles quêtes prévues lors de cette mise à jour...
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Love Gametribe :D Empty Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Love Gametribe :D

Message par Invité Jeu 13 Mar - 23:30

on va bien sa amuser di donc :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Love Gametribe :D Empty Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Love Gametribe :D

Message par Matt Mer 19 Mar - 12:39

Bon bon bon
Les gens, va falloir se mettre au travail !
En effet, pour pouvoir utiliser la banque de guilde (nouveauté arrivée avec les guild cottage aujourd'hui), il faut que la guilde soit lvl 2... Donc farme de quetes elders pour tout le monde Smile
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Love Gametribe :D Empty Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Love Gametribe :D

Message par Skovek Mer 19 Mar - 14:44

Oki !!! Je suis partant mais la je go au boulot lol ^^'
Donc je vous dit bonne aprem a tous Suspect Moi je vais baver snif
Je suis la a 16h45 donc a tout a l'heure pour ceux qui seront connecter ^^
Bye bye
Skovek
Skovek

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : Coin pomer --'

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Love Gametribe :D Empty ...

Message par Lemures Mer 19 Mar - 14:54

Toujours partante, ma 20e elder quest est une team quest par contre donc faudra du mondeuh mes mules suffiront pas car faut que 3 citizen mdr.

Sinon ba la je vais seulement aller faire miam miam mais je reviens après directement ingame (kunlunien mdr)^^
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Love Gametribe :D Empty Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Love Gametribe :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser