Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[L'histoire de Matt] II. L'arrivée dans le monde de Kunlun

Aller en bas

[L'histoire de Matt] II. L'arrivée dans le monde de Kunlun Empty [L'histoire de Matt] II. L'arrivée dans le monde de Kunlun

Message par Matt Mar 18 Mar - 3:21

Tout en essayant de se remettre du "voyage" qu'il venait d'effectuer, Matt analysa la situation.


Il ne se souvenait pas vraiment de la manière par laquelle il était arrivé ici. Tout se bousculait dans sa tête : les sensations étranges dans le couloir des Mondes, la rencontre avec le Roi, le passage dans le vortex... En très peu de temps, il avait vu son esprit libéré de son corps, appris l'existence d'un monde parallèle et accompagné un vieil homme qui se disait roi dans cet autre monde ! "Ca fait beaucoup d'un coup" se dit-il, pensif.

Matt regarda autour de lui. Il se demandait où est ce qu'il avait bien pu atterrir. Il se trouvait sur une grande place, parsemée de quelques maisons, et d'un puits, au centre. "Ca ressemble à là d'où je viens" se dit il. Mais il y avait quelque chose d'étrange, qu'il n'arrivait pas à expliquer. Malgré tout, il savait qu'il ne se trouvait plus dans "son" monde...

Soudain, le vieil homme apparu devant lui, en riant :
- "Hahaha, ne fais pas cette tête, voyons" dit-il d'une voix enjouée.
- "C'est que, je..." bafouilla Matt.
- "Tu te demandes ce que tu fais là je suppose. N'aies pas peur, tout ira bien. Beaucoup d'évènements en très peu de temps, je sais que ce n'est pas simple à encaisser. Je vais reprendre depuis le début pour te remettre les idées en place" repris le vieil homme.

"Matt, tu es ici parce que je t'ai invoqué à l'aide d'un parchemin du mirroir. Ce monde n'est pas le tien, il n'en est que le reflet. Reflet aujourd'hui en grand danger : ce monde est depuis quelques temps en conflit permanent. Ici règne désormais le trouble et la confusion . C'est pour cela que nous, Rois du Mirroir, avons besoin de toi".

Matt commençait à comprendre un peu mieux ce qui lui arrivait. Il n'en était pas pour autant rassuré, le discours du Roi étant peu réjouissant.
- "Je peux vous poser une question ?" s'enhardit il.
- "Hum je vois que tu es apparu sous forme d'un humain, intéressant" dit le Roi en se lissant la longue barbe grise qui lui couvrait toute la partie basse du visage.
- "J'aimerai savoir si..." continua Matt.
Le Roi ne semblait pas l'écouter le moins du monde. Il avait l'air plongé dans une intense réflexion.
- "S'il vous plaît !" s'impatienta Matt.

Mais il comprit que sa question semblait être condamnée à ne jamais voir le jour lorsque le Roi reprit :

- "Matt, il est temps de te mettre en route. Les aventures que tu vas vivre dans ce monde vont être fortes et variées. Tu auras des choix à faire, tu rencontreras beaucoup de personnes, tu devras lutter de toutes tes forces pour que le Monde de Kunlun revienne à son état originnel. Chacune de tes actions influera sur le monde, et sur ton destin en Kunlun. Et même si cela ne restera qu'un rêve, et que tu retrouveras ta vie ordinaire quoi qu'il arrive, je sais que tu auras le coeur assez fort pour nous apporter toute l'aide dont nous avons besoin. Tu n'as pas été choisi par hasard Matt, souviens toi de cela. Il suffit que tu croies en toi aussi fort que nous y croyons, et tout ira bien."

Matt était à la fois grisé par l'envie de découvrir ce nouveau monde, et inquiet quand à sa capacité à assumer une telle responsabilité. Mais il avait comme une intuition qu'il ne serait pas seul dans cette incroyable aventure.
Ses pensées furent interrompues par la voix grave du Roi :


-"Quelqu'un a besoin de toi maintenant Matt. Retrouve le, il t'attend dans le coin Nord Est de la place. Ici commence ton apprentissage. Je reviendrai te voir quand tu auras appris tout ce qui est nécessaire au bon commencement de ton épopée à travers le monde de Kunlun." Il disparu aussi vite qu'il était apparu la première fois.

Matt se retrouva donc seul. Seul au milieu de cette grande place, seul dans ce monde qui lui était inconnu.
Seul ? Pas tout à fait. Après quelques pas, Matt distingua ce qu'il identifia comme des chiens. Puis il vit quelques personnes.
"Ce monde est donc vraiment un reflet de là d'où je viens" se rassura Matt.

Il regarda encore quelques instants autour de lui, puis se mit en route en direction de l'endroit que lui avait indiqué le Roi...

"En avant" se dit il, ignorant tout de l'aide qui allait lui être demandée...
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser