Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[L'histoire de Matt] III. Le début de l'aventure

Aller en bas

[L'histoire de Matt] III. Le début de l'aventure Empty [L'histoire de Matt] III. Le début de l'aventure

Message par Matt Dim 30 Mar - 19:25

Matt se dirigea d'un pas hâtif vers la personne que lui avait demandé de rencontrer le Roi.
Le temps était doux, le ciel d'un bleu très clair, et la grande place qu'il traversait était baignée d'une atmosphère très agréable. Une légère brise lui caressait le visage, et il pouvait entendre, au loin, le bruit de ressac de la mer.


Matt distingua quelqu'un, à l'endroit que lui avait indiqué le Roi. "Ce doit être lui" se dit-il.
Il se rapprocha, impatient de savoir ce que pouvait bien lui vouloir cet homme.


- "Bonjour" lança t-il.
- "Bonjour" lui répondit un homme aux traits asiatiques.
- "Je m'appelle Matt, on m'a dit que vous aviez besoin d'aide." continua Matt.
- "Oh, tu dois être envoyé par le Roi."
- "En effet, c'est bien le Roi qui m'a demandé de venir vous voir" répondit Matt.
- "Très bien, je vois qu'il est donc toujours autant à l'écoute des requêtes des habitants du monde de Kunlun" dit l'homme, avec un air soulagé. "Nous autres villageois avons effectivement besoin d'aide".
- "Que se passe t-il ?" demanda Matt.
- "Ce village était plutôt tranquille auparavant. Mais depuis quelques temps, le monde a changé. Les monstres à l'extérieur sont devenus de plus en plus aggressifs au fil du temps. Nous ne sommes pas habitués à ça. Cela est devenu une grande source de problème pour tout le monde !" dit l'homme.
- "Des...monstres ?" questionna Matt.
- "Oui" répondit l'homme. "Le monde de Kunlun est peuplé d'une multitude de créatures différentes. Nous n'avions pas de problème à cohabiter tous ensemble avant, mais depuis que les Rois ont commencé à disparaitre, le monde a changé, l'équilibre a été rompu, et ces créatures nous causent désormais beaucoup de soucis" expliqua t-il.
- "Je vois..." dit Matt, qui commençait à saisir la raison de sa présence ici. "Et en quoi puis je vous être utile ?" demanda t-il.
- "Nous ne sommes que de humbles villageois, vois-tu. Et nous avons besoin de quelqu'un qui pourra nous débarasser des monstres autour du village. Plusieurs d'entre nous ont déjà été attaqués." répondit l'homme.
- "Mais c'est que...je ne suis pas vraiment un combattant." s'inquiéta Matt.
- "Ne t'en fais pas, tu es différent dans le monde de Kunlun. Tu verras que tu as des capacités que tu n'avais pas dans ton monde. Il te suffit d'écouter ton coeur, et tu trouveras le courage et la force nécessaire pour mener à bien ta mission." lui dit l'homme, avec un regard qui montrait tout l'espoir qu'il plaçait en lui.
- "Je vais voir ce que je peux faire" répondit Matt, peu convaincu.
- "Pour commencer, j'ai besoin que tu tues quelques Pupus au nord du village. Ramènes moi quelques uns de leurs os et tu seras récompensé." indiqua l'homme.
"Prends ça avant de partir, cela te servira" lui dit-il, tout en lui remettant des gants et une petite dague.
- "Bien, je vais faire de mon mieux" dit Matt en le remerciant.


Matt enfila les gants et s'équipa de la dague que lui avait donné l'homme. A aucun moment depuis son arrivée il n'avait pensé qu'il devrait se battre. Et le discours de l'homme sur ses nouvelles capacités l'intriguait un peu.
Malgré tout, très curieux de nature, Matt était bien décidé à découvrir si ce que lui avait dit l'homme se révélait être vrai.
"Je ne peux plus revenir en arrière maintenant" se dit-il, bien décidé à apporter toute l'aide qu'il pourrait aux villageois.

Matt se mit donc en route vers le nord, impatient de découvrir ce qu'étaient ces pupus qu'il devait tuer.

En sortant du village, Matt s'attendait à rencontrer des créatures hideuses et énormes. Quelle ne fut pas sa surprise quand il distingua enfin les fameux pupus.

Il se trouvait face à des espèces de petits cochons roses, à l'air inoffensif.
"Ils sont trop mignons pour être dangereux" pensa Matt.
Mais soudain l'un des pupus lui sauta dessus ! Matt esquiva, de justesse. Il contre attaqua d'un coup de dague. Sous le choc, le pupu lacha un petit cri strident, et recula un peu. Mais il revint à la charge. Quelques coups de dagues suffirent pour tuer la bête, qui semblait comme possédée.
"Pfiou" soupira Matt, "ils cachent bien leur jeu ces bestioles." A quelques mètres derrière lui, il fut supris de voir un autre pupu apparaître. "Quoi ?" se dit-il. Il tua un autre pupu. Et aussitôt, un autre apparu encore. "Hum, je vois...Ils reviennent à l'infini...Quel monde étrange." pensa Matt.

Cela aurait pu le décourager, mais d'un autre côté, il était soulagé de voir qu'il ne serait pas, lui qui détestait toute violence dans son monde, responsable de l'extermination des espèces du monde de Kunlun.

Matt tua encore quelques autres pupus. Soudain, quelque chose d'étrange se produisit. Il se sentit d'un coup un peu plus fort. Il ne se l'expliquait pas, mais pourtant, il sentait bien que quelque chose avait changé en lui. "Il me faut des explications sur plusieurs points" se dit-il.
Tout en se demandant ce qui lui arrivait, il ramassa quelques os de pupus, et retourna vers le village...
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser