Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(postulation) Imarie- bonsoir a tous

3 participants

Aller en bas

(postulation) Imarie- bonsoir a tous Empty (postulation) Imarie- bonsoir a tous

Message par lezib91 Sam 3 Mai - 1:06

Bonsoir

Alors voila j'etais la en train de taper des pupu pour prendre mon lvl 20 quand un shoot de matt m'interpella on cherche du joueur francais!!!!

Vu que j'avais besoin d'aide( je débute ) je me suis dit pourquoi pas moi !!!

Alors voila je m'appelle julien, j'ai 18 ans, j'aime bien les soirées simples avec une guitare et quelques bières , le rock pas trop violent ( j'ai les oreilles sensibles =) ) , j'étudie en hotellerie pour tenir un restaurant plus tard ,j'aime bien raconter ma vie pendant de longues heures quand je dort pas ou que je suis pas trop concentré .

Sinon en jeu je sui une féline voleuse du nom d'imarie , j'aime bien le pvp et la chasse en dongeons avec groupe ( chasser seul m'ennuie, limite me pousse a abandonner un mmo , donc pensez a moi Smile ).
Avant DOMO j'ai joué a Rappelz , FLYFF , Linéage 2 et dofus .

bah voila a vous les questions et en éspérant vous rejoindre assez vite !!


A bientot. Smile
lezib91
lezib91

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : attention derriere toi c'est horrible!! ne te retourne surtout pas!!

Revenir en haut Aller en bas

(postulation) Imarie- bonsoir a tous Empty Re: (postulation) Imarie- bonsoir a tous

Message par Matt Sam 3 Mai - 1:48

Raaa me suis encore fait avoir, voilà de nouveau une feline sexy qui est fait est...un gars !

Tsss je devrais plus spammer à Eversun, ça m'apporte trop de désillusions Rolling Eyes


Soit quand même le bienvenu sur le forum Smile

Le petit papotage ungame fut ma foi plutôt sympathique, mais passera tu la terrible épreuve des questions ?

/MOD Julien LEPERS ON

Aaaaaaaaaaaaaaaaattentiooooooooooooooon question !
...un indice...chez vous...*veuillez regarder le bas de votre écran...oui oui, là*

Eeeeeeeeeeeeet TOP !

- Tu es pour l'instant thief lvl 20, mais quels autres jobs envisages tu ?
- Réponds tu souvent aux annonces anonymes spammées en broadcast à Eversun ?
- Quel est ton pupu préféré ?
- Pourquoi ?
- Ah ouais ? Moi je préfères les petits flying pupus, ils son mimis avec leurs mini ailes.
- On aura des repas gratuits dans ton resto si on te recrute ?
- Pourquoi avoir choisi un avater feminin ? Juste pour me decevoir encore une fois ou ? ...


/MOD Julien LEPERS OFF


Voilà pour les questions, désolé pour le manque de pertinence, je suis fatigué bounce

Je laisse mes sous-fifres te poser d'autres questions, à bientôt Smile
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

(postulation) Imarie- bonsoir a tous Empty ...

Message par Lemures Sam 3 Mai - 11:42

Ah la dirigeante s'absente quelques heures et tout va mal Surprised (lool)

Bienvenu à toi sur le forum :p

Bon bien Matt semble avoir poser les questions de bases ^^

et sinon;

- Que pense tu des sprites? :p
- Des mâles sprites ?
- Des doc sprites? xD
- De la taille des sprites?

(postulation) Imarie- bonsoir a tous R_sprite


-non plus sérieusement ^^" est tu plutôt pex intensifs ou breaks RP / PvP ou encore events ?

Voila en fait n'y avais qu'une question importante mais comme tu ne ^peu pas savoir laquelle il va te falloir répondre à toutes lol ^^" Bon courage :p
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

(postulation) Imarie- bonsoir a tous Empty Re: (postulation) Imarie- bonsoir a tous

Message par lezib91 Sam 3 Mai - 13:54

bonjour

bon c'est parti pour les réponses alors

-Matt

-au niveau d'une sub class je pensait que Fencer ou hunter pourrait etre un bon choix mais je voudrais essayer de monter mon perso thief assez haut niveau pour pouvoir PvP.

-oui je répond souvent aux broadcast quand j'ai la réponse =).

-mon pupu préféré est le petit pupu blanc a taches noires.

-parce que voila.

-j'aime beaucoup quand tu fait les questions et les réponses Smile.

-pour ca il va falloir me recruter d'abord aprés on verra si on peut arriver a -se supporter mouhahaha.

-pour l'avatar féminin je sait pas c'est etait juste comme ca.

Lemure

Tout d'abord enchanté ( c'est important pour moi Wink ).

- je n'ai rien contre les sprites j'ai juste un peu peur de pas les voir et de leur marcher dessus.

-écoute je n'ai jamais eu de relation homosexuelle avec un sprite et ca ne m'attire pas ( ta raison il faut toujours essayer =) ).

- Euh pourquoi pas il faut toujours aider son prochain.

-c'est la nature tu peut toujours essayer la chirurgie esthetique si ca te gène vraiment.

-Je suis un peu pex intensif mais j'ai tendance a parler énormement sur le canal de la guilde, j'ai joué sur un serveur RP a lineage 2 et c'etait assez agréable donc oui pour sa aussi,le PvP et les event sont une finalité dans un Mmo (sinon sa sert a quoi de monter un perso balèse si c pas pour tuer du joueur dans de sanglantes batailles pour la victoire finale pour la gloire, l'argent et le pouv......désole je me suis emporté hum hum)et pour finir je n'aime pas le pk de noob intensif .

voila voila c'était un peu long mais il va falloir vous y faire ^^

et si il y a d'autres questions pas de problèmes

a plus tard
lezib91
lezib91

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : attention derriere toi c'est horrible!! ne te retourne surtout pas!!

Revenir en haut Aller en bas

(postulation) Imarie- bonsoir a tous Empty ...

Message par Lemures Sam 3 Mai - 23:51

Héhé back Surprised

Et biens enchantée de même ^^

-->Tu as bien pris le temps de répondre a tout c'est embêtant je ne peu pas te disputer du coup lol.

Bien pour ma part coter fofo tu semble parfaitement convenir a ce que l'on peut rechercher^^

Coter jeu de même puisqu'on s'est rencontrer en soirée donc ma fois je vais lancer un vovote et voter tant que j'y suis lol

PS :


-écoute je n'ai jamais eu de relation homosexuelle avec un sprite et ca ne m'attire pas ( ta raison il faut toujours essayer =) ).

*est fan de Yaoi* mdr
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

(postulation) Imarie- bonsoir a tous Empty Re: (postulation) Imarie- bonsoir a tous

Message par lezib91 Dim 4 Mai - 16:47

c'est plutot cool sa

mais moi aussi je peut voter ?? ca m'embaiterai de pas pouvoir j'ai crée 10 comptes pour etre sur d'etre pris =)

bon bah voila j'atend les résultats du vote

bonne journée
lezib91
lezib91

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : attention derriere toi c'est horrible!! ne te retourne surtout pas!!

Revenir en haut Aller en bas

(postulation) Imarie- bonsoir a tous Empty Re: (postulation) Imarie- bonsoir a tous

Message par lezib91 Mer 7 Mai - 22:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

toujours pas la réponse

bonne soirée =)
lezib91
lezib91

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : attention derriere toi c'est horrible!! ne te retourne surtout pas!!

Revenir en haut Aller en bas

(postulation) Imarie- bonsoir a tous Empty ...

Message par Lemures Jeu 8 Mai - 14:40

Hello :p

Il n'y a pas beaucoup de monde qui a voter jusque là mais en tout cas tu est bien partie je pense ^^ un petit peu de patience on a des membres anti-vote que je vais devoir aller maltraiter :p
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

(postulation) Imarie- bonsoir a tous Empty ...

Message par Lemures Sam 10 Mai - 0:44

*le double post, say mal, mais je suis admin x')*

Coucou a toi Imarie ^^ Dans la mesure ou tu as actuellement 4 voies pour et 1 vote blanc (car tu n'a po rencontrer le voteur en question :p) c'est un bilan plutôt positif, et donc, tu peu contacter Ticky Gaki Matt ou moi même ingame pour procéder au clic fatal qui fera de toi un esclave membre de la guilde Smile
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

(postulation) Imarie- bonsoir a tous Empty Re: (postulation) Imarie- bonsoir a tous

Message par lezib91 Lun 12 Mai - 18:47

yop
bah c deja fait mercccccci
a+ in game
lezib91
lezib91

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : attention derriere toi c'est horrible!! ne te retourne surtout pas!!

Revenir en haut Aller en bas

(postulation) Imarie- bonsoir a tous Empty Re: (postulation) Imarie- bonsoir a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser