Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(postulation) Imarie- bonsoir a tous

3 participants

Aller en bas

(postulation) Imarie- bonsoir a tous Empty (postulation) Imarie- bonsoir a tous

Message par lezib91 Sam 3 Mai - 1:06

Bonsoir

Alors voila j'etais la en train de taper des pupu pour prendre mon lvl 20 quand un shoot de matt m'interpella on cherche du joueur francais!!!!

Vu que j'avais besoin d'aide( je débute ) je me suis dit pourquoi pas moi !!!

Alors voila je m'appelle julien, j'ai 18 ans, j'aime bien les soirées simples avec une guitare et quelques bières , le rock pas trop violent ( j'ai les oreilles sensibles =) ) , j'étudie en hotellerie pour tenir un restaurant plus tard ,j'aime bien raconter ma vie pendant de longues heures quand je dort pas ou que je suis pas trop concentré .

Sinon en jeu je sui une féline voleuse du nom d'imarie , j'aime bien le pvp et la chasse en dongeons avec groupe ( chasser seul m'ennuie, limite me pousse a abandonner un mmo , donc pensez a moi Smile ).
Avant DOMO j'ai joué a Rappelz , FLYFF , Linéage 2 et dofus .

bah voila a vous les questions et en éspérant vous rejoindre assez vite !!


A bientot. Smile
lezib91
lezib91

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : attention derriere toi c'est horrible!! ne te retourne surtout pas!!

Revenir en haut Aller en bas

(postulation) Imarie- bonsoir a tous Empty Re: (postulation) Imarie- bonsoir a tous

Message par Matt Sam 3 Mai - 1:48

Raaa me suis encore fait avoir, voilà de nouveau une feline sexy qui est fait est...un gars !

Tsss je devrais plus spammer à Eversun, ça m'apporte trop de désillusions Rolling Eyes


Soit quand même le bienvenu sur le forum Smile