Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre

4 participants

Aller en bas

postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre Empty postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre

Message par snipeur99 Sam 3 Mai - 12:52

Salut,
Moi ,je suis belge ancien Woweur. je vie a Bruxelles et j'ai décidez de rejoindre cette team pour certaines raison:
- jeu en anglais donc très peu de francophone, hors je parle pas hyper bien anglais vu que je commence
- vu que c'est un mmorpg social, il me faut connaitre des gens vu que c'est plus facile de se battre en groupe que tout seul.
...
Je n'aie pas que joué a wow, j'ai aussi jouez a metin 2, Exteel ( de play nc créateur de guild war ), fly for fun,et encore bien d'autre.
ce qui m'attire dans ce jeux c'est justement le système social que l'on ne retrouve pas aussi développez dans les autre jeux...
ce qui me déçois,c'est le fait que certaines quêtes soit peux claire
snipeur99
snipeur99

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre Empty Re: postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre

Message par Matt Sam 3 Mai - 18:20

Coucou, soit le bienvenu sur le forum Smile

Alors, pourrais tu développer un peu ta présentation stp ?

A savoir quel job es-tu, quel lvl (je te rassure ça influe pas dans notre recrutement, c'est juste parce que j'suis curieux Wink), quels sub-jobs...

Voilà, je laisse les autres poser des questions (s'ils en ont xD)


Au plaisir de te rencontrer ingame Smile
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre Empty Re: postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre

Message par snipeur99 Dim 4 Mai - 10:28

je suis étudiant, j'ai commencé l'anglais cette année, ce qui fait que je bad pas mal pour ce jeu, a ce niveau la bounce . aussi non je suis level 16 pour l'instant
snipeur99
snipeur99

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre Empty Re: postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre

Message par snipeur99 Sam 10 Mai - 20:41

Bon , je réécrit juste un porte pour vous dire que mon perso s'appelle Zeldor... ( Zeldor-I était un perso test ou perso essaie ; c'est un perso qui me sert a comprendre le jeu et a faire tout plein de connerie ? comme par exemple jetter 96 coupon pupu parce que je ne savais pas a quoi ça servait. )... prévenez moi si je suis accepté... de toute façon je viens tout les jour sur le site
snipeur99
snipeur99

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre Empty Re: postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre

Message par snipeur99 Dim 11 Mai - 10:46

Matt , désolé pour l'autre fois ou j'ai été un peu désagréable mais imagine quand tu tourne une heure dans la ville , après avoir traduit la quête sur un traducteur online , tu serais pas toi aussi un peu sur les nerf ? parce que la traduction n'était pas claire .... ( I begin English )
snipeur99
snipeur99

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre Empty Re: postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre

Message par snipeur99 Mar 13 Mai - 15:28

bon je refait ma présentation,vu que j'ai un instant de nom flémardise.
perso :
nom : Zeldor
race : humain
profession : Mercenaire sous swordman ( BASTON ! )
casé : pour l'instant mon perso n'a pas de petite amie.

Pour la vie réel
j'ai 15 ans ( bientot 16 ) , je suis étudiant en 3eme humanitée .
j'aime bien dessiner , lire et jouer a l'ordi . j'adore les felin, c'est pour ca que dans domo, j'ai pris Tiger comme signe astrologique ( j'ai aussi remarqué quand dans ce jeu , les chats étaient très chiants ).
j'ai un père, qui a t'endance a être assez chiant :Salocin ( si vous avez un peu de jugeote, vous découvrirai mon vrai non), il est 11H du soir va dormir aussi non je ferme la porte de la salle des ordi . sauf qu'il a pas compris , que quand il empeche ,mon frere et moi, de nous amuser d'une mannière ou d'une autre, en nous retenant a le maison et en fermant la porte des ordi, on commençait a se disputer et a peter plein d'objet ( la fois derniere mon frere et moi avons peté le porte essuie et la porte de ma chambre , l'une des plaques en bois qui composait la porte, a volé en plein dans la figure de mon père qui arrivais pour séparer mon frère et moi ) Twisted Evil .
j'adore les proverbe latin mais je n'aime pas étudier le latin ... je sais c'est comtradictoire.
Bon je crois que j'ai fais un peu le tour.
J'attend toujours l'invitation ...
snipeur99
snipeur99

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre Empty Re: postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre

Message par Kitchi Mar 13 Mai - 19:17

Haan quadruple post x) Bon ben j'vais tenter de te rencontrer Ig Very Happy
Kitchi
Kitchi
Moderateur

Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 29
Localisation : En train de te faire un Calinou

Revenir en haut Aller en bas

postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre Empty Re: postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre

Message par snipeur99 Mer 14 Mai - 19:33

mon perso est 21 donc normalement, je peux rentrer dans la guilde ... Vu que sur le site officiel il est marqué que dans le jeux se n'est qu'appartir du level 20 que l'on peut rentrer dans une guilde.
snipeur99
snipeur99

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre Empty ...

Message par Lemures Mer 14 Mai - 22:08

Hello et bienvenu :p

Non absolument aucun level min n'est nécessaire pour rejoindre une guilde, mais le lvl 20 est nécessaire pour la créer (6 lvl 20 en réalité).

De plus l'on ne juge pas du tout nos membres sur le perso mais sur le joueur, la preuve, nous avons des level 40 + (bon ok, il n'y a que matt et moi x') ) mais tout aussi bien des level 15 - 16 (ou tout du moins qui étaient level 15 - 16 lors de leur adhésion parmi nous ^^)

Pour ma part je suis une formation IRL et suis donc un peu moins présente, de ce fait je ne voterais pas pour toi (ni pour ni contre) cependant je reste informée de ce qui se passe au sein de la guilde ^^ bybye :p
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre Empty Re: postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre

Message par snipeur99 Ven 16 Mai - 14:04

C'est pas pour vous ennuyez, mais je sais toujours pas où en est le vote pour moi ... et j'attend, je voudrais bien avoir une réponse... c 'est compréhensible, non ?
snipeur99
snipeur99

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre Empty ...

Message par Lemures Lun 19 Mai - 1:30

Bonjour ^^

Je te porte des nouvelles quand aux votes justement, comme je le disais j'étais plutôt peu présente ces temps ci, dans tous les cas j'ai bien sur lancer le vote en interne, et il semble que tu n'ai pas fais l'unanimité dans les voies. Par conséquent nous ne pouvons pas t'accepter parmi nous, désolée.

Tu est tout à fait en droit de demander le pourquoi ici même si tu le souhaite cependant j'insiste sur le fait (et sa vaut pour nos membres ><) de rester courtois Smile

Bonne continuation et bonne chance si tu cherche une autre guilde.

Lemures
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre Empty Re: postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre

Message par snipeur99 Lun 19 Mai - 19:58

j'aurai perdu mon temps a venir tout les jours et a essailler de l'animer tout seul... vu le peu de monde co su le forum
snipeur99
snipeur99

Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre Empty Re: postulation Snipeur99 ... perso ---> Zeldor-I et l'autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser