Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petits plus pour xp relativement efficacement.

Aller en bas

Petits plus pour xp relativement efficacement. Empty Petits plus pour xp relativement efficacement.

Message par Lemures Mar 8 Avr - 2:59

Voila voila vu qu'on me demande souvent comment je me débrouille pour avoir plusieurs jobs a level plutôt raisonnable, bien j'ai décider de faire un petit post expliquant mes différentes méthodes d'xp Smile sait on jamais si cela peut aider ^^

-Dans un premier lieux, il faut savoir qu'il n'y a pas de miracle, il faut du temps, mais il peut être réduit de 50% avec les "XP badges" qui durent 7 jours ou 1 mois, et se monnaie via carte bancaire (item mall) ou auprès d'autres joueurs aux alentours de 25000 - 30000 gold pour 7 jours.

-Dans un second lieux, il ne faut pas hésiter sur les potions, tout en sachant que, dans ce jeu, il y a un délais entre deux potions, ce qui n'est pas le cas dans tous les jeux. Alors oui, sa coute cher, mais bon, il faut faire des concessions :p.

-Ensuite, il faut savoir ou xp, en effet, je classifi les personnages (si on ne tiens pas compte des possibilitées de sub job) en trois "grandes parties" ;
----> Les magiciens (shaman, wizard et doc) qui se trimbalent en robe et ont une excellente def magique, pour eux, il y a un moyen assez pratique et accessible pour xp, a partir du level 10, rendez vous au well et tapez du blob vert et jaune, puis au level 15, allez au palais, et faites de même, sur les glob violets. enfin, pour les level 20 à 30 rendez vous a la phenix tower (a swan lake bassin) et montez presque tout en haut, dans un couloir ne comportant que des femelles bird of paradise, metez vous plus ou moin dans un coin, et de la vous devriez monter level 30 d'une traite, pour peu que vous ayez la robe level 20 ^^ (la 25 n'est pas extrêmement utile les magiciens étant des unités de combat distant, les coups sont plutôt rare et la def procurée par les points de wisdom suffisent en général combiner à la robe 20 ^^)
---->Les guerriers en clothing (hunter, citizen, thief et martial artist) quand à eux ont une def physique moyenne dirons nous, moyenne moins en fait, de ce fait, on peut oublier l'aoe sur des monstres de 5 - 6 level de plus, mais en revanche il suffit de trouver tous mobs avec attaque NON magique de 2 ou 3 level en dessous et de les aoe, et le cas échéant, de chercher des mobs, toujours non magique, de 2 ou 3 level de plus et faire du 1 vs 1.
---->Les guerriers en armure légère et lourde (fencer, mercenaire et swordman) quand a eux ont une défense physique plutôt correcte, principalement le mercenaire, ou la défense est le principal atout. Dans leur cas, deux solutions, aoe des mobs non magique (encore que dans le cas du fencer qui est semi magicien sa passe peut être mais je l'ai très peu expérimenter) de même level, ou bien de faire du 1 vs 1 contre des mobs très supérieurs, 5 à 6 level de plus que vous.

-Ne pas hésiter, à courir ^^" et oui, si certains d'entre vous m'ont vu xp, je passe 95 % de mon temps a courir en cercle autour d'une vingtaine (parfois / souvent plus) de monstres. Pourquoi? non pas pour m'amuser spécialement, cela a 2 bons avantages, premièrement, je limite le temps de "contact" avec la masse de monstres, et donc, j'économise mes Pv (et donc potion) et mon armure, qui voie sa durabilité diminuer beaucoup plus lentement. Et deuxièmement, cette méthode me permet de viser des mobs nettement plus forts que moi, par exemple lorsque j'ai xp mon petit hunter tout faible level 20, je me suis présentée devant la tour phénix, au rez de chaussé, j'ai agro facilement 40 monstres level 22 et 23, et j'ai décri des cercles autour d'eux, ne m'arrêtant que pour lancer mes aoe (en prenant une petite distance avant de lancer, de façon a tenir compte du temps de cast.) lors de cette séance périlleuse, je perdais 25 PV / coup en moyenne, multipliez par 40 et imaginez que je n'ai que 700 a 800 pv a ce level, vous l'aurez compris, en deux a 3 secondes de contact, s'étais la mort assurée. A réaliser donc, uniquement si vous maitrisez bien vos skills, vos raccourcis potion, et votre souris :p.

-Et la dernière pour la fin, évitez vraiment d'afk à tout moment sans prévenir, que vous soyez ou non en team, dans la mesure ou vous l'êtes, les membres vont se lasser et ne pas hésiter à vous laisser gentiment mourir ou bien vous virer de la team, et si vous xp en solo, bien vous risquez de mourir durant votre absence si vous êtes agros, donc pensez a vous cacher efficacement ^^ Il faut savoir que si en duel / pvp l'on ne perd pas d'expérience, si un monstre / boss vous tue, vous perdez 10 % , au level 20 ce n'est pas très gênant, mais amusez vous au level 30 ou 40, sa deviendra a n'en pas douter plus contrariant :p

Voila, ce n'étaient la que quelques conseils "généralistes" surtout utiles pour un premier job. En effet, pour ma part, j'ai commencer par monter le mercenaire level 30 pour équiper l'armure lourde, la spear et le bouclier a mon vrai job principal, doc. De la, j'ai utiliser la spear et l'armure du doc pour grappiller les 20 premiers levels en aoe (aoe du merco donc, mais en doc) de la, je suis devenue une "vraie doc" en robe / seringue, aux femelles bird, ou je suis monter level 30 sans grande peine (surtout passer le level 24 ou Heavy Healt Heist fait son apparition) pour les levels 30 et jusqu'à mon level actuel, xp est devenu un peu plus difficile, je me retrouve donc dans la configuration suivante : armure lourde + bouclier + seringue, utilisant tour a tour mes skills de doc et sortant parfois la spear pour les attaques de merco qui servent souvent à achever les monstres. Mais surtout, si j'ai pu pour le doc monter sans problème les 30 premiers levels en solo comme une grande, il est désormais quasi vital de recourir a une team, ou au moins à un binôme, pour pouvoir monter efficacement.

Voila, je n'ai pas du tout la prétention de dire que c'est LA méthode à appliquer pour XP, mais c'est la mienne, et elle ne marche pas si mal Wink après je ne doute pas que d'autres ont trouver plus efficace, pour ma part, cette méthode me conviens bien, donc je la fais partager, cela peut toujours servir ^^

Lemures.
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser