Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Korbo [periode d'essai]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Korbo [periode d'essai] Empty [Candidature] Korbo [periode d'essai]

Message par Korbo Sam 5 Avr - 2:59

Bonjour! (ou bonsoir!)

Alors voila: J'etais seul dans le town hall basement a charcuter des rats, quand j'ai rencontré Keensha et Gaki_FR. Ils étaient bien sympas et ils m'ont un peu aidé. Alors je me suis dit "tiens si jpouvais rentrer dans une guilde où on parle français et où on est sympa, ça pourrait etre bien" [hm...flatteries ;p]
Ce qui m'a donc amené sur ce forum Smile

Actuellement je suis humain thief lvl16.
Sinon en vrai j'ai 14 ans (oui chuis jeune Sad) et je joue assez souvent, de 1 à 2 heures par jour en moyenne.

Je suis plus tourné PvM que PvP habituellement, mais vu que je ne connais pas encore le systeme pvp de domo, je sais pas exactement

J'aime bien le RP (anciennement sur dofus j'avais une guilde RP) et tout ce qui est rassemblements genre fêtes dans la guilde, xpay tous ensemble toussa²

Ben... Voila je pense que c'est a peu près tout ce que j'ai à dire, j'espère vous rejoindre Smile

Korbo

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Korbo [periode d'essai] Empty ...

Message par Lemures Sam 5 Avr - 12:33

Coucouw et bienvenu sur le fofo ^^

Deux petites questions just for fun ^^

-Envisage tu d'utiliser des sub jobs (job secondaires) et si oui lesquels? (si tu en as une idée du moins lol)

-Connais-tu la taille de ton perso en centimètres? (non non je blague pas ^^ tu peut trouver un perso non joueur " Mrs magic eye" prés de l'outfiter qui te le diras, et c'est utile pour certaines quêtes ^^

C'est à peu près tout, plus qu'a t'attraper ingame pour faire plus amples connaissances :p
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Korbo [periode d'essai] Empty Re: [Candidature] Korbo [periode d'essai]

Message par Matt Sam 5 Avr - 12:38

Bijour à toi ami Dofusien (ou ex Dofusien Smile)

Bienvenu sur le forum.

Je vois que tu as eu la malchance de tomber sur les 2 pires membres que tu pouvais rencontrer, à asavoir Gaki et Keensha...

Rooo non je rigole Twisted Evil

Euh je suis en panne de cerveau pour aujourd'hui, donc les questions viendront, disons, euh, au jour, peut être Wink


Au plaisir de te voir in game, à bientôt
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Korbo [periode d'essai] Empty Re: [Candidature] Korbo [periode d'essai]

Message par Korbo Sam 5 Avr - 12:53

Alors, pour les sub jobs, j'en ai aucune idée pour l'instant ^^'
Pour ma taille, paraît il que je fais 170cm Smile
C'est pour l'elder ça non ?

Quand a dofus ouais, ex dofusien, parce qu'au bout d'un moment, trop de majs pourries tuent le jeu >_<

Korbo

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Korbo [periode d'essai] Empty ...

Message par Lemures Sam 5 Avr - 14:02

lol impec ^^ bien plus qu'a te croiser ingame lol ^^hésite po a me whisp quand tu te co, suis la assez fréquemment (qui a dit h24? ><)
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Korbo [periode d'essai] Empty Re: [Candidature] Korbo [periode d'essai]

Message par Ticky Sam 5 Avr - 19:01

Lemures a écrit:... suis la assez fréquemment (qui a dit h24? ><)
Mort de rire...
genre je suis ultra-prévisible. xD
Ben non j'aurai pas dit ça !
J'aurai plutôt dit que tu es en ligne quand je ne le suis pas. xD

Ticky

Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Korbo [periode d'essai] Empty Re: [Candidature] Korbo [periode d'essai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser