Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

+2
Lemures
Frugale
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty [Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

Message par Frugale Ven 18 Avr - 21:17

Bien le bonjour les zouzous ^^

Voila je viens de discutailler avec ce ou cette chère Lemures sur DOMO après avoir répondu à une annonce sur le chan. La discussion commence, suivi par quelques boutades, deux trois emotes se lâche et boum Lemures dans ma liste d'amis.

Voila que je me retrouve avec une adresse de forum je viens ici pour espérer, tenter, prier, supplier (non faut pas rêver) d'entrer dans votre guilde et participer à l'aventure de DOMO à vos côtés.

Côté jeu, je possède une tite féline du joli nom de Frugale de niveau 7. Je découvre ce jeu mais je suis un adepte des MMO (Rappelz, LOTRO, GW, perfect wolrd, et ceteri et cetera !!!)

Coté pas jeu je m'appele Nico, j'ai bientot 26 ans, je bosse dans le social. J'adore l'humour, le métal, le cinéma, les BD, le tennis.

Si vous voulez en savoir plus sur moi venez et osez me questionner ^^

A très vite en attendant une réponse de votre part ^^

Ciao les zouzous

Frugale

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty ...

Message par Lemures Ven 18 Avr - 21:28

Héhé bienvenu sur le forum ^^

En général on demande quels jobs tu est mais c'est un peu tôt, vais quand même t'embêter et te demander quels jobs tu pense tenter (du moins si tu en as une idée :p)

Sinon bien pour ma part bonne impression ingame reste a attendre les questions des autres zouzous :p

Bybye ^^
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty Re: [Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

Message par Matt Ven 18 Avr - 22:08

Coucou et bienvenu sur le forum Smile

En effet tu es ptet un peu jeune coté expérience dans le jeu pour qu'on te harcèle avec des questions en tous genre, je me contenterai donc de te féliciter pour avoir réussi à distinguer Lemures malgré sa minuscule taille !

A bientôt in game pour faire plus ample connaissance Smile
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty Re: [Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

Message par Frugale Ven 18 Avr - 22:52

Rohhhhhhhhh mais moi je veux bien être harcelé de questions en tout genre ^^

Franchement concernant les différents jobs je ne pourrais pas répondre car je sais même pas ce que je peux choisir ^^

Je viens d'avoir une courte expérience en alchimie et ca j'adore donc si c'est un métier vous aurez compris mon envie.

EDITION

PS: Juste pour vous prévenir que si ce weekend je ne répond pas à vos messages c'est parce que je suis au printemps de bourges ^^ Donc je devrais pouvoir vous répondre dimanche soir surement au même moment ou je viendrais me connecter ^^ Amusez vous bien les zouzous

Frugale

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty Re: [Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

Message par Matt Ven 18 Avr - 23:40

Han tu viens à 45 km de chez moi Smile

(comment ça c'est hs et je flood ? je flood si j'veux j'uis admin ><)
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty Re: [Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

Message par Gaki Dim 20 Avr - 0:25

Des questions ! Des questions !!! (moi j'en ai pas mais c'est l'intention qui compte Mad )

A bentot IG :p
Gaki
Gaki

Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty Re: [Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

Message par Ticky Dim 20 Avr - 12:34

Frugale a écrit:Rohhhhhhhhh mais moi je veux bien être harcelé de questions en tout genre ^^

Franchement concernant les différents jobs je ne pourrais pas répondre car je sais même pas ce que je peux choisir ^^

Je viens d'avoir une courte expérience en alchimie et ca j'adore donc si c'est un métier vous aurez compris mon envie.

EDITION

PS: Juste pour vous prévenir que si ce weekend je ne répond pas à vos messages c'est parce que je suis au printemps de bourges ^^ Donc je devrais pouvoir vous répondre dimanche soir surement au même moment ou je viendrais me connecter ^^ Amusez vous bien les zouzous
Et non, l'alchimie n'est pas un job... il y a bien le marchand qui est un job et qui fait baver tout les crafteurs mais il va falloir attendre encore un moment avant que ce job soit implementé InGame.

Voila, si tu aimes l'alchimie monte au minimum quelques lvl de thief pour pouvoir voler les recettes...

@ bientot ingame

Ticky

Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty Re: [Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

Message par Frugale Dim 20 Avr - 21:32

Merci bien Ticky pour tes précisions ^^

Bon alors en attendant les résultat du vote (source Lemures ^^) je viens vous tenir au courant un peu de mon évolution.

Je suis passé niv 10 et la je dois voir pour un job mais avant de faire une bêtise je veux votre avis. N'oublions pas que je suis felin et je vois que je n'ai le choix qu'entre fender et swordman ?? Ou bien ai je mal regardé dans la ville ???

Voila merci et à très vite car sans famille la vie est pas terrible dans DOMO ^^

Frugale

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty ...

Message par Lemures Dim 20 Avr - 23:31

Lol toutes les races et les deux sexes peuvent avoir absolument tous les jobs. pour le fencer et sword, c'est au dojo en ville, le docteur, c'est ce coup ci au drugsstore en ville
pour les martial artist, mercenaires, hunter et thiefs c'est a trankiltown (swan lake bassin, en passant par eversun sud) et pour le musicien c'est aux placid plain (la encore en passant par eversun sud^^)
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty Re: [Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

Message par Matt Dim 20 Avr - 23:39

Rolalala tu vas les avoir tes questions puisque tu insistes Wink

Alors, euh...

1) Es tu plutot extermination de pupus en boucle ou défis contre de vrais pupus derrière leur écran ?
2) Te sens tu vraiment prêt à passer des heuuuuuuures et des heuuuuures à essayer de récolter toutes les recipes 'alchimie ?
3) Pourquoi les sprites sont-ils si petits ?
4) Que penses-tu des gens qui glandouille sur la grande place d'Eversun pendant que les autres livrent une lutte acharnée au lvl up ?
5) Pourquoi tu voulais des questions ? :p


Vala, à bientôt Smile
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty Re: [Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

Message par Keensha Lun 21 Avr - 11:28

Hi Frugale !

Choisis bien tes réponses, elles seront déterminantes, niark niark niark Twisted Evil

*hum*

Croisee IG lors d'une panne chan Team, ou Gaki faisait passer les messages ! Donc en attente d'une recroisure (hop, petit mit à rajouter à votre dico) IG pour papoter en chan Team fonctionnant !

Keen'
Keensha
Keensha

Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty Re: [Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

Message par Frugale Lun 21 Avr - 11:29

Hihihihihihihi me voila empli de questions ^^

1/ Je pense bien m'attaquer à quelques pupus qui se cachent derrière l'écran même si très régulièrement je suis très mauvais à ce jeu la XD !!

2/ Bun j'ai déja commencé hier soir, j'en ai trouvé pas mal mais ce petit côté chasse au trésor j'aime bien ^^ Faut être fou mais ca me plait !!

3/ Problème de compression, d'hormones, besoin de se différencier, ne peuvent pas tout faire comme les autres , enfin j'en sais rien

4/ Bun si tu glande mais que tu vends bonne raison sinon je ne vois pas l'intérêt ^^

5/ Juste pour embêter ne voyant aucune questions venir et je voulais aussi voir le style de questions ^^

Voila pour vous à bientôt sur le forum et IG

Frugale

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty Re: [Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

Message par Gaki Lun 21 Avr - 11:50

Ah mais c'est une féline oulah va finir par avoir concurrence !!!

On peut pas recruter un peu des humainEs ou des SlyphEs, discrimination !!! Boycoooooooooooooot !!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

euh
Gaki
Gaki

Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty Re: [Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

Message par Frugale Mer 23 Avr - 0:59

Je viens quand même sur le forum pour tous vous remercier pour mon intégration au sein de cette guilde.

J'espère bien sur ne pas me faire évincer au bout d'une semaine, m'enfin pourquoi une telle chose m'arriverai ???? Vous seriez si méchants et cruels ?? Niark niark niark ^^

Merci encore les zouzous flower

Frugale

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty ...

Message par Lemures Mer 23 Avr - 1:48

Héhé aucun problème bienvenu encore, et n'hésite pas à passer fréquemment sur le fofo c'est le cœur d'une guilde :p
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty Re: [Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

Message par Frugale Mer 23 Avr - 19:02

Félicitations Lemures pour ta nouvelle couleur sur le forum ^^

Ya aucun soucis je viens tous les jours pour voir les news et poster si besoin ^^

Frugale

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty Re: [Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

Message par Keensha Ven 25 Avr - 14:13

Han ! Ca se fait pas de taper les filles, namého ! Evil or Very Mad

*sors sa botte secrète* Niark !
Keensha
Keensha

Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI] Empty Re: [Candidature] Frugale [PERIODE ESSAI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser