Reflets de Lame - Dream of Mirror Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Candidature ] EcchanFR [PERIODE D'ESSAI]

3 participants

Aller en bas

[ Candidature ] EcchanFR  [PERIODE D'ESSAI] Empty [ Candidature ] EcchanFR [PERIODE D'ESSAI]

Message par Ecchan Dim 6 Avr - 20:11

Bonjour,
alors moi c'est EcchanFR, 18 ans, par contre je ne dévoilerai pas mon prénom parce que je suis d'origine Vietnamienne et je pense pas vous arriveriez à le retenir tongue
Je poste ma candidature suite à une annonce de Matt_fr sur le broadcast.
Sinon IG j'essaye de monter à peu près tous mes jobs lvl20+ mais sinon mon main job est Mercenary lvl 34.
Par contre je ne suis pas souvent connecté la semaine à part le mercredi et le vendredi soir mais je suis toujours la les weekends! (et ouai yen a qui on un bac à passer Sad )

A ce que j'ai pu lire sur le forum votre guilde m'a l'air sympathique ,sans prise de tête et avec un minimum d'organisation.(Moi ça me va!)

Donc voilà, je sais pas trop quoi ajouter donc si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre!


P.S: apparemment vous aimez bien les boulets je vois plein de smiley prévus pour! XD

Ecchan

Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EcchanFR  [PERIODE D'ESSAI] Empty ...

Message par Lemures Dim 6 Avr - 21:47

Lol bienvenu sur le forum ^^

Oui les boulets on les attends un peu au tournant :p lol

Sinon on effet on s'efforce de rester dans l'optique "play for fun" donc prise de têtes minimales, et si sa doit déborder, kick éventuel ^^ (le truc qui fait accueillant x') mais bon c'est bon a savoir ^^)

Pour ce qui est des questions je n'en ai pas spatialement si ce n'est les race / sexe et taille (voir cup) de ton perso si tu les connais, sa dépanne toujours pour l'elder ^^
Et aussi, est tu crafteur ou récolteur? et si récolteur tu récolte quoi principalement? ^^

Voila :p sinon bien bonne chance pour les sélections :p
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EcchanFR  [PERIODE D'ESSAI] Empty Re: [ Candidature ] EcchanFR [PERIODE D'ESSAI]

Message par Matt Lun 7 Avr - 13:06

Lemures a écrit:Pour ce qui est des questions je n'en ai pas spatialement


"Spatialement" xD, tu cherches si loin que ça pour les questions d'habitude ? :p


Bienvenu sur le forum Ecchan. On est effectivement une guilde TRES sympathique, TRES accueillante, TRES fun, on est tous TRES droles, on est tous TRES beaux, et surtout, on est TRES modestes.


Blagues à part (oui oui c'était une blague au dessus), content d'avoir réussi à te harponner avec mon pti message de recrutement en broadcast Wink
Euh pour les questions, rien me vient pour l'instant, j'vais y réfléchir Smile


Au plaisir de te rencontrer in game
Matt
Matt
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Nièvre (si si c'est en France)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EcchanFR  [PERIODE D'ESSAI] Empty Re: [ Candidature ] EcchanFR [PERIODE D'ESSAI]

Message par Ecchan Lun 7 Avr - 18:55

bon alors voici les caractéristiques de mon perso:
Sexe: Male
Race: Sylph
Taille: 170cm
Sinon je suis mineur lvl 5 à mes heures (très) perdues et je me suis mis au craft mais je suis que lvl 15 en alchemy pour l'instant.

Ah ouai j'ai oublié un truc important: je suis un mec IRL ! (je dis ça mais je prend mes précautions quand même Very Happy )

Ecchan

Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EcchanFR  [PERIODE D'ESSAI] Empty ...

Message par Lemures Mar 8 Avr - 7:28

Bien le bonjour de bon matin !

Je viens avec plaisir t'annoncer ton acceptation en période d'essais, a la grande unanimité puisque tu as fait un sans faute apparemment, je me demande combien tu les a payer x') bref ^^ en tout cas bienvenu chez nous :p

Il restera simplement à rencontrer Matt, Gaki ou Moi même pour sceller le recrutement ingame ^^

Félicitation et see you ingame :p

Lemures.
Lemures
Lemures
Moderateur

Messages : 239
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Jamais loins de vous ;p

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EcchanFR  [PERIODE D'ESSAI] Empty Re: [ Candidature ] EcchanFR [PERIODE D'ESSAI]

Message par Ecchan Mar 8 Avr - 18:17

Lemures a écrit:je me demande combien tu les a payer

t'as pas reçu mon MP? x)

sinon ben je suis content d'être accepté en période d'essais!
Ne vous inquiétez pas si je me fais jail pour flood en essayant de vous contacter par le broadcast Wink

sur ce je vous salue.

Ecchan

Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] EcchanFR  [PERIODE D'ESSAI] Empty Re: [ Candidature ] EcchanFR [PERIODE D'ESSAI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser